|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 51 ![]() |
bonjour, j'ai ajouté un sous-menu à mon menu dont voici le code (une grande partie du code est dans la feuille CSS car c est un sous menu qui apparait lorsqu'on pointe la souris sur le titre du menu) :
Code html :
mon souci est que lorsque j enregistre le fichier .php il y a le message : <%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> qui apparait en haut de ma page et du coup lorsque je teste ma page, le sous-menu ne s affiche pas. Seules 2 pages de mon site n'ont pas ce souci : ce sont les pages contenant des formulaires! pouvez-vous m aider (je suis débutante en PHP) merci beaucoup! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
on dirait un problème de ton éditeur, tu utilises quoi ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
j ai dreamweaver 8.0, je ne sais pas si c'est dù à ça, tu crois que c est possible qu'il y ait du java quelque part dans ma feuille CSS (qui permet de faire le sous menu)? je ne peux pas regarder maintenant car c'est sur mon ordi du boulot.
bonne soirée, ou bonne nuit! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
Je l'impression qu'il s'agit du charset.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
je suis désolée c'est peut etre une question bête mais c'est quoi le "charset"? (je suis débutante dans ce domaine!)
merci beaucoup pour ta patience! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
excuse il s'agit de l'encodage de ta page, dans l'une de balise meta tu dois avoir un truc du genre
Code html :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
vérifie sa valeur , sinon l'encodage par défaut peut aussi provenir de ton éditeur. Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
ok merci pour votre aide mon problème est résolu!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com