|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 859 ![]() |
Bonjour à tous,
En fait, je dois migrer un site en PHP que je n'ai pas fait. J'ai fait une copie fidèle des fichiers et de leurs arborescences. Et il y a un soucis... En fait, dans le index.php, il y a un appel vers un fichiers qui n'est pas dans le même répertoire mais dans un au dessus de lui... Alors qu'en toute logique, ce devrait être: J'ai essayé de mettre le fichier en question à la racine du site, mais dans ce fichier, les appels sont faux, du coup. Y a-t-il un système de path qu'on peut renseigner avec PHP (comme avec windows) ? Merci d'avance. David.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
vérifie la directive include_path (soit dans le php.ini, soit dans un .htaccess, soit dans la configuration du virtualhost)
L'include_path sert à déclarer les répertoires qui doivent être parcourus dans le cas d'include par ex, afin d'y trouver les fichiers demandés.
Merci à Microsoft pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 859 ![]() |
Bonjour bkill,
Impec, ça marche. J'ai fait ça: Code :
Là, je suis en local avec EasyPhp1.7, j'espère que j'aurais accès à ces informations une fois sur le serveur.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com