![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour à tous,
j'ai récément (3-4 semaines ) acheté un pc portable Packard Bell mais depuis 2 semaines, j'ai des problèmes d'alimentation. je m'explique, aprés avoir enlevé la batterie du pc -sous les conseils de mon vendeur- et lorsque je branche mon pc sur secteur, celui-ci démarre à peine 2 seconde le temps que les diodes s'allume ( icône Maj, disque dur, wifi, etc..) puis s'éteigne ainsi que le pc, il y a quelque temps encore je pouvais me branché sur secteur et avoir une utilisation normal de mon pc ( programmation, apprentissage des langues, etc.... ). Je suis allé dans la rubrique support du site web de Parckard Bell, mais cela n'a pas répondu à mon problème. Que me conseillez-vous de faire ? Merci d'avance.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
|
Citation:
Si c'est le cas je vais devoir y retourné pour une énième fois..
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
Oui je comprends, mais vu que je ne suis pas encore aller voir mon revendeur, j'aimerai savoir ce que vous pensez de numéro mis à disposition des clients Parckard Bell -numéro payant, évidement sinon ça ne serai pas marrant
J'ai déjà appelé ce genre de numéro -problème de live box- il nous prenne à chaque fois pour de "gogole" avec leur manipe à la con !!! Si mon vendeur me dit qu'il faut que j'appel ce numéro, n'y-a-t'il pas d'autre recoure ?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
vu la qualité professionnelle de certains hotliner (non je ne suis pas ironique
), je te conseille d'aller directement au SAVsinon tu risque de payer cher (en appel)
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
Tu ne devrais pas avoir à appeler un numéro payant sauf si la garantie le spécifie. Mais évidemment si de ton propre chef tu appelles une hotline payante au lieu de suivre la procédure de garantie, il est "normal" que tu payes. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Alimentation] Parckard bell EASYNOTE SB65-U-028FR
|
||
| Outils de la discussion | |
|