![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour,
Depuis deux/trois jours, j'ai un souci d'affichage sous Firefox lorsque je navigue sur certains sites comme dans ma boite de reception de LaPoste.net ou encore sur maville.com Je n'ai pas ce souci sous Internet Explorer. Ci-joint les deux copies d'ecran sous les deux navigateurs. Je precise que j'ai eu un petit bug (pour la seconde fois en qques semaines) avec Firefox dans la mesure où lors du redemarrage, j'avais perdu l'historique de mes anciennes adresses saisies dans la barre d'adresse. Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
|
De plus en plus bizarre...
Je vide le cache, rien, tjs pareil. Je desactive le bloqueur de pop up sur le site de La Poste.net, et la cela fonctionne... Joie de courte durée, je teste sur un autre site, et la tjs pareil..tjs ces liens bleus qui s'affiche au detriment de l'affichage habituel. Je crois que je vais tout desinstaller pour voir et reinstaller :-\ Merci ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre du Club
|
Non, pas d'indication sur AddBlock dans le menu Modules complémentaires.
Mais bon, le probleme est resolu alors que je n'ai fais aucune modif ! Very very strange ! Merci pour vos réponses Dernière modification par Guardian ; 09/08/2008 à 00h30 Motif: Tag resolu |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
bonjour,
jette un oeil sur les options de Firefox : Outils->Options... Dans la boite de dialogue clique sur l'onglet "Contenu" et regarde si "Charger les images automatiquement" est coché. Clique également sur le bouton "Exceptions..." et vérifie si certains sites ne sont pas dans la liste. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre du Club
|
Merci ! En fait, le probleme s'est reglé tout seul.
Je n'ai plus eu ce probleme du jour au lendemain sans effectuer de modification. Très etrange. Merci
Dernière modification par Guardian ; 18/08/2008 à 23h46 Motif: Tag resolu + citation inutile |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Probleme d'affichage (seulement) sous Firefox
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|