|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je travail actuellement sur un rapport contenant plusieurs tableaux de style liste. Mon rapport se décompose ainsi : 1 liste principale (liste 1) contenant 1 table d'une cellule conternant 9 listes contenants la première 1 table contenant plusieurs cellules contenant soit une liste (toute issue de la même requête) soit du texte Il y a une relation détail entre chaque 'niveau' de liste.les autres 1 liste Je souhaite qu'après chaque 'individu' de la liste principal (liste 1), il y ait un saut de page, que se soit en HTML ou en PDF. Comment puis-je arriver à créer se saut de page ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
Désolé pour la discution.
La réponse apparait dans une autre. Pour ceux qui ne la savent pas il faut utiliser des ensembles de pages en définissant les relation principal/détail et en définissant les groupement et tri. Discution résolue |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je dois réaliser des sauts de pages également mais je n'arrive pas à trouver la dite discussion à laquelle tu fais référence. Peux-tu poster le lien? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour
Sans passer par la discussion. C’est clair: 1-tu clique sur page de rapports. 2- tu insère un ensemble de page. 3- tu glisse la page sous page de détail. 4- tu cliques sur l'ensemble de page pour définir la requête principale et par la suite la liste de groupements et tri. 5- tu reviens a la page du rapport la ou tu sélectionnes ta liste ou ton tableau croisé et dans propriété tu trouveras relation principal détail. J'espère que cette réponse peut vous aider |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com