|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour, j'avais déjà vu sur un site (mais forcément je ne sais plus où) le code pour faire un select avec les départements français...
Si quelqu'un à ça sous la main. Merci d'avance ! PS : j'ai fais des recherches sur le forum et chez notre ami Google.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je crois qu'en cherchant un peu tu devrais trouver, par exemple sur les sites immobilier ?
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci, et pour info, t'as mis quoi comme recherche ??
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%3Coption%3EILLE+ET+VILAINE%3C%2Foption%3E&btnG=Rechercher&meta=
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ouai, pas bête, j'avais pas pensé à ça...
J'avais fait : - select departement(s) - code select departement(s) - script departement(s) - ...
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 ![]() |
Soyez béni sur 5 générations !
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 ![]() |
Hello
Les "option" du "select" semble ne pas toujours être dans l'ordre croissant. J'ai remis ça dans l'ordre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 74 ![]() |
Yo merci pour ce petit listing, du coup je l'ai refait en php, avec un jolie tableau et tout, c'est quand même plus pratique :p
Code php :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com