|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 272 ![]() |
Salut,
voila j'ai une nouvelle config materielle: CPU: E8400 3Ghz MB: Gigabyte GA-P35-DS3L RAM: 2GB HDD: WD 250GO GPU: Geforce 8600GTS et je me demande - s il y a un grand intérét a passer vers vista et abandonner XP, ie esq mon meteriel sera t il mieux exploité sur vista, surtout le CPU avec ces 2cores???? - et si vista est mieux adapté a cette config, une version 64bits sera t elle mieux qu une 32bits???? ![]() ![]() ![]() et merci d avance.
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Citation:
Non, pour la 'fraicheur' (encore quelques soucis avec Vista, en particulier côté drivers). Citation:
Citation:
Citation:
Le 64 bits apporte une gestion de mémoire étendue... avec 2GB (ce qui est un peu petit vu le prix des barettes actuel), le 64bits n'apportera rien du tout... A part que les processus ne seront plus limité à 2GB de mémoire par défaut. Tu aurais 4GB, par contre, je dirai que oui, le 64 bits est interessant, permettant de "réveiller" le GB que windows aurait camouflé en 32 bits. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 58 ![]() |
Perso je suis sur Windows Vista, le visuel change pas mal.
Quelle utilisation en as tu ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
Perso, j'ai le meme genre de configuration. Je pense que ca devrais tourner correctement. Et je pense qu'il vaut mieux passer sous Vista que de rester à Xp pour X raison de changement mais je te conseil de mettre le Sp1 qui apporte multitude de changement.
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
Bonsoir,
Moi j'étais sous XP avant et je préfère Vista qui est un peu plus rapide et stable à mon avis. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 29 ![]() |
J'ai Vista depuis 6 mois, je n'en veux plus!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
En attente de confirmation mail
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 272 ![]() |
Salut,
voila les ennuis commence avec vista ![]() je vient d installer la version 32bits de vista ultimate, j'ai telechargé et installé les mises a jour et tout et tout. j ai installé Assassin's creed, je lance et voila que mon ecran scintille et le jeux s arréte, et j ai eu ce message d'erreur "Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondais plus et a été récupérer" j ai cherché un peu sur le net, bon j ai pas trouvé une vraie réponse mais le seul truc commun c est que ça se passe uniquement sous vista ![]() ![]() ![]() et oui.................. to be continued
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 131 ![]() |
Citation:
pour vista sa fait un an que je l'utilise et avec les mise à jours installé je n'ai trouvé aucun problème
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Perso j'ai Vista sur mon portable depuis 1 ans et 1/2, je ne regrette pas ce choix.
C'est que au premier abord c'est un peut déroutant, mais une fois dedant on y reste. Alors je vous conseil de passer à vista sur une nouvelle machine. Sur une anceinne, Vista risque de ramer. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité(e)
Je viens de migrer sous Vista la semaine dernière.
J'ai une configuration bien inférieure à celle énnoncée ci-dessus, puisque j'ai un simple dual core Intel de 1.6 Ghz et seulement 1 Go de RAM… Pour un usage Web, développement, bureautique, même avec Aéro d'activé, ça fonctionne bien plus rapidement que mon ancien XP SP3 que j'avais bidouillé avec nLite pour le rendre plus stable et plus rapide… Le démarrage se fait dans un temps similaire, mais ensuite, ça semble plus stable, et l'OS est plus véloce. J'ai été étonné que Vista soit si bien alors que tout le monde le descend en flèche ou presque ! Ca me rappelle un certain XP qui était nul alors que 98 SE était le sommum… finallement beaucoup d'usagers en informatique sont "old fashionned" et ne savent pas s'adapter à leur temps. Vista est surtout intéressant parce qu'il n'a pas le meme noyau que XP (NT6 contre NT5) et que ce noyau est plus "dynamique"… et puis il faut savoir pour la petite histoire que Seven aura le meme noyau et ne sera visiblement dispo qu'en version 64 bits… mais 2GO pour un 64 bits, ça risque d'etre un peu juste, ou alors prévois un fichier de pagination important sur un disque dur séparé de celui contenant Vista A noter également que contrairement à XP à ses débuts, Vista ne semble pas un gruyère à virus, meme sans le SP1 (il pose encore quelques soucis de compatibilité visiblement, donc je ne l'ai pas installé). |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com