|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut à tous !
Bon pour le moment ce topic est plus un sondage qu'autre chose, Je suis étudiant en géologie, et en train de créer un "gros" site de géologie/paléontologie (avec e-revue, podcasts, et une équipe derrière). j'avais dans le temps (pour mon ancien site sur le même thème) créé un programme en PHP (avec MySQL) pour gérer sa collection de fossiles. C'était nickel , sauf que personne n'a EasyPHP sur son PC, et que du coup pour faire installer ça à ceux qui l'avaient téléchargé c'était impossible. J'ai souhaité me mettre à VB ou C++ pour faire un vrai programme, mais le temps me manque cruellement (quelques petits sites à gérer, un groupe de musique, etc... ^^). Aussi j'aimerais bien recruter un ou quelques programmeurs motivés pour rejoindre le staff de mon site pour développer ce programme de façon suffisamment "pro" (en gros, pas un truc tout moche et buggé ^^)... Vous voulez rejoindre PaleoMind ? Contactez-moi par le biais de ce forum ou à l'adresse : http://paleontologia.free.fr/pm/adresse.jpg --- Fiche Résumé du Projet : Nom : FOSSILUM (jusqu'à preuve du contraire) Langage : libre, probablement VB ou C++ Plateforme : Windows (éventuellement Mac et/ou Linux si vous savez le faire ^^) Rémunération : aucune (bénévolat) Suivi nécessaire : oui - développement de Mise à jours (à vous de voir comment faire) et de nouvelle versions (avec nouvelles fonctionnalités etc..) Architecture déjà disponible ? : oui et non. Ben j'ai déjà plus ou moins toutes les fonctionnalités du programme dans mon programme PHP. C'est un projet très clair quoi ^^ Liberté pour le travail : le webmaster (à savoir moi-même) doit être constamment au courant de ce qui est programmé, des problèmes éventuels etc... Recrutement : vu que PaleoMind est un projet très sérieux, le recrutement n'est pas automatique, en gros il vous faudra faire une mini-lettre de motivation... rien de méchant Voilà, Rien n'est encore sur pour ce recrutement , je le répète, donc c'est plus un sondage, Si vous êtes intéressé(e), cependant, faites le moi savoir Amicalement, Adrien AKA Valenten |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com