![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Windows Forum d'entraide sur le système Windows. Lire la F.A.Q Windows XP et la F.A.Q Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Quel sont vos réactions conçernant Windows 7 ?
Citation:
Voici un petit aperçu des nouvelles fonctionnalité le conçernant: Vidéo Windows Seven. Si c'est prévu pour 2010, et que vous acheter par exemple un PC Portable, vous le verrait sûrement équipé d'un écran Tactile. Et bonjour la crasse des doigts sur l'écran.... Sinon ça reprenais le concept des photo Zoom lors du lancement de Vista! Quant-il parlait déjà de cette technologie.
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre du Club
|
Citation:
!Non mais, je parlais de PC Portable donc il y aura toujours un clavier avec! Ou à moins que Microsoft trouve quelque chose comme enfin il utiliserons le Clavier virtuels ou autres. Moi je trouve que ça peut être pratique pour les militaires et leur cartes. Sinon! Je n'avais pas penser, à la durée de vie de l'écran. Mais bon la technologie sera innové en 2010.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Il existe aujourd'hui de très nombreux hardwares proposant l'utilisation d'un écran tactile (Nintendo DS, Ipod, tablet PC, ...), et la durée de vie des écrans ne pose pas de problèmes. Je ne vois donc pas de raison pour que ca pose un problème demain, sous prétexte que l'OS sera différent.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Imaginons un temps soit peu la programmation sans clavier, uniquement effectué par écran, ca devriendrait le parcours du combattant pour mettre à jour une base.
![]() ![]() BILL!!Quoi qu'il en soit Microsoft continuera à nous pondre un nouvel OS qui sera toujours plus performant que le précédent et ainsi de suite ... Cercle vicieux! Cependant, l'utilisation de l'écran tactile peut tout de même être très fun et faire rappeler l'iTouch d'Apple. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
En même temps, 2010, c'est bien loin, crénondidou ... vous vous rappelez ce qu'on nous avait promis pour Vista ?
Quant au tactile : une dalle tactile n'a jamais posée problème ^^, et ça ne coûte pas grand chose d'en poser sur un écran (sauf évidemment si vous voulez un truc extra-fin, sinon ça coute trois fois rien). Enfin bon, d'ici là qu'on ait un ordinateur sans clavier ... je vois pas l'intérêt pour 99% de la polutation, si ce n'est perdre au moins un tiers de la surface utile qu'est l'écran. Bonne soirée |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre du Club
|
Je ne sais plus quant est-ce que Vista est sorti! Mais j'ai l'impression que si Windows 7 sort (c'est peut-être aussi un peu précipité)! Car je ne sais plus l'écart d'année entre la sorti de XP et de Vista.
Et pour Windows 7, il y aura sûrement c'est deux points essentiels: Un! il y aura surement DirectX 11 ou bien 12 qui va être intégré directement. Deux! Les jeux-vidéos vont de moins en moins existé sur XP.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
"Imaginons un temps soit peu la programmation sans clavier, uniquement effectué par écran...."
La programmation pour PDA ne se faisant pas sur PDA, la programmation pour téléphone portable ne se faisant pas sur portable, la programmation pour calculatrice ne se faisant pas sur calculatrice, ..., la programmation de "surface" (leur fameuse table/écran) ne se faisant pas via ce matériel, pourquoi diable irait-on programmer via un clavier virtuel ?? Le dev sur des claviers géants de toutes les couleurs, ou bien les crackeurs à la "NCIS" (hilarant quand on se rend compte de leur délire), c'est de la pûre fiction ^^. Restons sur terre. Enfin, concernant les "nouveautés", Vista était sensé - si je ne m'abuse - être aussi fait pour les tablettes graphiques, avoir un écran ... derrière l'écran (jamais compris l'utilité du bousin), et être utilisé via commande vocale ? Après coup, qui utilise ça, à part deux ou trois geeks un brin allumés ? DirectX 10 ? Actuellement, ça ne sert à rien, sauf config de malade, et encore DX9 reste excellent. Les jeux existent encore sous XP et c'est pas prêt de changer (quel éditeur irait se priver des utilisateurs d'XP ??). Ne parlons pas de DX11... Seven - Vista : même combat. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: août 2008
|
J'espère qu'il y aura plus que des fonctions tactiles parce que j'en vois pas trop l'intérêt . . .
Sinon, honnêtement, et sans vouloir lancer de débâts!, je trouve que vista est très bien! J'ai l'impression que les personnes qui n'aiment pas vista sont les mêmes qui n'aimaient pas XP au début! . . . Pourtant, maintenant vous voulez rester avec XP. . . J'ai entendu ça avant! XP c'est pas bon! c'est lent! on veut pas passer à XP! . . . Microsoft dit vouloir mettre seven sur le marché en 2009 . . . Je trouve que c'est trop tôt! Honnêtement, qu'ils prennent le temps d'améliorer vista encore un peu! Ensuite, on verra pour seven! Avoir seven si tôt ne fera qu'empirer la situation selon moi . . . Mais bon, ce n'est que mon avis . . . c'est pas très important |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Citation:
J'ai bien hâte de voir ce que microsoft va nous réserver pour seven! En même temps, en octobre, c'est seulement dévoiler des bouts du nouvel os. . . Comme il sortira pas avant 2010, ça pourrait changer encore beaucoup! J'ai aussi vu que microsoft va commencer à donner des détails sur seven dans un blog sur MSDN : http://blogs.msdn.com/e7/ Les gens semblaient aimer ce qui était dit de vista avant sa sortie! Pourtant, maintenant qu'il est disponible, la majorité des gens ne le trouve pas très bon. |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Ce qui est bizarre quand vista n'était pas sorti, tout le monde avais le même discours a dire "wouahhh vista va tout déchirer" et aujourd'hui tout le monde crache sur ce système sur des soi disant pseudo problème, l'un a cause de aero l'autre pour l'UAC, un autre a cause d'une soi disant perte de FPS, mais la plupart sont surtout du parce qu'il on lu chez les autres...
Cependant XP a c'est début était pareil, xp trop lourd, xp est un 2000 avec un thème etc... Pour seven, sa sera la même chose, il sera développer a partir de vista, donc si vous aimer pas vista ben vous aimerez pas seven. De plus il sera plus lourd et plus rempli en gadget à la microsoft. Plus lourd oui dans le sens qu'il prendra une configuration type qui sera lors de sa sortie donc ceux qui ont une configuration pour xp, ben il gueuleront seven trop lourd, seven est une transition a windows 8... etc Vous pensez vraiment que microsoft va développer un système aussi léger que win98, aussi stable que 2000/xp et beau comme vista ? Maintenant dire que vista est une transition c'est du grand n'importe quoi. Me etait une bouse au niveau stabilité et même après les mises à jour. Or vista à l'heure actuelle est aussi stable qu'un xp sp2 même voir plus si on se donne le temps de rechercher les problèmes. Oui vista est une transition pour seven comme xp est une transition pour vista. On retrouve du xp dans vista comme on retrouvera du vista dans seven. Maintenant faut passer à vista ? oui et non. Si vous avez xp et si sa suffit vous n'avez pas besoin d'y passer. Si vous refaite une nouvelle machine se serais stupide de mettre xp ou 2000 et de pas profiter des nouveautés autres que UAC ou aero. Pour seven, tout le monde dit que sera le système windows le plus aboutit... Qui l'a déja tester ? Est il sortit en une version beta ? ou vous donner cette avis parce que vous avez vu un forum qui en parle ou une vidéo fake dessus ?
Après la pluie, viens le beau temps... Responsable TeX et LaTeX Modérateur Windows, Hardware, C/C++, TeX/LaTeX http://latex.developpez.com/ Contribuez au domaine LaTeX ! Besoin de vous défouler ? Par ici ! Je ne prend pas d'amis. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Quand on dit que vista, c'est creux, c'est que ça l'est vraiment. Non seulement c'est le résultat de test personnel, mais c'est aussi la conclusion des plus grands cabinets d'analyse. Même Intel n'en veut pas dans son parc informatique.
Ce qu'il faut se remémorer, c'est que la raison d'être de vista été l'apport d'un certain nombre de technologies inédites. Hors ce que l'on a vu, c'est simplement des gadgets que d'autres éditeurs ont proposés il y a déjà longtemps, mais tout ce qu'on attendait avec hâte n'y été tout simplement pas. Pas convaincu, encore une chose. Le géant Dell et d'autres, malgré les pressions de Mi, ont été forcé de remettre dans leurs catalogues XP, vendu en downgrade sous licence vista aura été le seul compromis de Mi. Par contre, en ce qui concerne XP, son seul problème était le nombre important de failles de sécurité. Il ne faut pas oublié non plus qu'il s'agit du premier système d'exploitation unifié produit par Microsoft. Donc vraiment, il n'a rien à voir avec vista. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | ||
|
Membre du Club
|
Citation:
Ici peut-être pas, mais il existe une version bêta qui est sorti! Car il y en a qu'ils l'ont déjà tester. Citation:
|
|
|
|
#14 (permalink) |
![]() |
Personnellement moi aussi je suis satisfait de Vista, bien qu'en effet il soit plus lourd qu'XP mais de toute façon les critiques sont les mêmes que pour XP, ce n'est que l'histoire qui se répète.
Sinon, je suis pas venu pour ça, mais pour ceci : http://news.cnet.com/8301-13860_3-10....html?hhTest=1
The Place Promised in Our Early Days ... Distribution d'applications .NET avec DreamShield DreamShield, Le site, forum, blog, wiki Mon blog, les blogs DotNet je ne répondrais aux questions techniques ni par MP ni par email ni par MSN ... le forum est là pour ça |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Bien qu'il soit trop tôt pour réellement donner un avis, je ne le sens pas trop ce Seven. En fait, j'ai l'impression qu'il va n'être rien de plus qu'une "version de maintenance" en attendant Midori (qui serait donc Windows 8 bien que le nom commercial "Windows" pourrait être abandonné avec Midori) qui lui, intégrerait de vrais changements en profondeur.
Wait & see... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Vos avis sur le futur Microsoft Windows Seven ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|