IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous adopter Windows 7 en 2010 ?

Votants
498. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    258 51,81%
  • Non

    63 12,65%
  • Je n'utilise pas windows

    46 9,24%
  • Je ne sais pas encore

    131 26,31%
Windows 7 Discussion :

Vos avis sur Microsoft Windows 7 ? [Débat]


Sujet :

Windows 7

  1. #21
    Membre actif
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 148
    Points : 232
    Points
    232
    Par défaut
    Bonjour tout le monde,

    J'étais parti pour faire une grande et belle argumentation mais je vais me contenter de vous faire remarquer de façon absolument non exaustive ce que l'on reprochait à Windows XP lors de sa sortie ...

    -Consomme trop de ressources (et oui, parceque si vous concevez des système pour les machines du moment, il sera obsolète pour celles de demain ...)

    -Déroutant au niveau de l'interface (c'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup utilisent encore le thème Windows classique ou que d'autres préfèrent rester sur IE plutôt que de passez à Firefox, mais là je m'égare ...)

    Après, il y a les remarquent du style "plein de bugs" ... "c'est nul ..." bref, tous les trolls possibles et imaginables ...

    Pour finir, je ne suis pas un fervant défenseur de Microsoft ou de Windows, au contraire même, je considère d'ailleurs que Vista est plus un système expérimental qui sera plus un brouillon qu'autre chose et c'est pour cette raison que je n'y passerais jamais et que, je l'espère, Windows 7 sera certainement meilleur et peut-être même satisfaisant ... mais après je ne suis pas devin.

  2. #22
    Membre actif Avatar de remixtech
    Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    272
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 272
    Points : 214
    Points
    214
    Par défaut
    Au risque de passer pour un hurluberlu, je dois avouer que Vista me plait bien...

    J'ai gardé XP/Vista sur mon portable et finalement je ne programme plus que sous Vista. Un ordinateur bien configuré et l'UAC activé et je n'ai AUCUNE mauvaise surprise.... Je ne passe plus mon temps à configurer mon ordinateur, je l'utilise en sachant que je ne risque rien... ou presque...

    Le seul défaut, sa gourmandise en ressource, c'est certain on est loin de linux...

    Windows 7, pas tout de suite, ou alors une version compatible avec les applications compatibles vista

  3. #23
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Citation Envoyé par remixtech Voir le message
    Windows 7, pas tout de suite, ou alors une version compatible avec les applications compatibles vista
    Déjà, les drivers devraient rester les mêmes, pour les applications, avec toutes ces histoires marketing à propos de la virtualisation qui ferait en grand pas avec Seven, le minimum serait que les applications Vista fonctionnent sans aucune modification sur Seven ...

  4. #24
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 33
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut Windows Seven... un OS qui sera dépassé avant sa sortie...(?!?)
    Bonjour à tous.

    Je ne suis pas un expert en la matière, mais...

    1. La date minimale, prévue de sortie de Windows 7 (selon les spéculations) est de 2010;

    2. Windows n'est pas le seul OS sur le marché, il y a bien des concurrents robustes, en l'occurrence les Linux. (Dans la suite, en concurrents, j'entendrais généralement Linux);

    3. Tandis que Windows 7 se prépare dans les "coulisses", ses concurrents, eux, le font au grand jour, à l'écoute des utilisateurs;

    4. L'actuel intérêt porté par le grand public pour loes PC portables ultra-moibiles montre la tendance actuelle : la majorité des utilisateurs ont besoin d'un PC stable, avec lequel ils peuvent se connecter sur internet ou rediger leurs lettres.
    C'est vrai qu'il y a une autre catégorie d'utilisateurs non moins négligeable qui aiment des ordinateurs ultra puissants pour notamment les jeux, ou tout simplement pour se vanetr d'être en possession de la toute dernière technologie. Mais en général, sont-ils prêts à véritablement payer le prix d'un OS vendu à un prix qu'ils jugent eux-même assez onéreux? (Pour preuve, l'ampleur des copies piratées de Windows);

    5. La vulgarisation de Linux fait prendre aux utilisateurs de plus en plus conscience du fait que la logique de consommation dans laquelle on impose aux utilisateurs utilisant des logiciels payants est une spirale infernale de laquelle il n'est pas aisé de s'extirper.
    Avant sa sortie, Windows Vista était présenté comme le meilleur de ce qui pouvait se faire en système d'exploitation, mais à peine les utilisateurs sont en train de migrer vers Vista (qu'on leur a imposé à l'achat de leur nouveau PC, dans la majorité des cas, et ceci sans leur dire le côut réel du prix de Vista dans le prix de leur nouvel ordinateur) qu'on est en train de leur présenter Windows 7, comme la révolution du futur.
    C'est drôle, mais Windows 98, Windows Millenium/Windows 2000, Windows XP, Windows Vista étaient TOUS présentés comme des révolutions : Ne serait-ce pas un auto-goal de la part de Microsoft, ou alors, prendrait-on les utilisateurs pour des "abrutis" et béni-oui-oui qui acceptent tout ce qu'on leur dit?
    Une chose est certaine, des solutions alternatives, qui font leurs preuves existent, et font désormais partie des nouvelles donnes.

    6. Une question majeure : Combien coûtera Windows 7?

    7. Combien de personnes utilisent un OS exploitant les performances réelles de leur ordinateur?
    Les ordinateurs qui sont actuellement vendus utilisent pour un grand nombre des processeurs double coeur, et /ou la technologie 64 bits. Combien de personnes seront prêtes à débourser le prix demandé pour acheter la version 64 bits de Windows 7? A moins que les deux versions valent le même prix.
    En tout cas, il est plus simple et plus aisé d'avoir un système tel que Linux, qui ne coûte pas un centime, et est disponible en 32 ou 64 bits librement et gratuitement.

    Pour conclure : Pendant que Microsoft développe "une autre révolution" dans ses laboratoires, des versions de Linux seront aussi en développement, et au final, qui sera le plus révolutionnaire ? Celui qui s'est caché pour venir présenter du déjà-vu, ou celui qui aura confirmé ses capacités tout au long du cycle de developpement?

    P.S: J'allais oublier : La révolution Windows Vista, aura été la mise sur pied de downgrade permettant aux possesseurs de Vista de revenir sur XP après désillusion.

  5. #25
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 361
    Points : 20 381
    Points
    20 381
    Par défaut
    Dans un autre entretien, Bill Gates annonce que Windows 7 sera un grand pas en avant concernant la reconnaissance vocale et la reconnaissance de l'écriture manuscrite[7].
    C'est prendre les gens pour des idiots; depuis que j'ai commence a toucher a l'informatique c.a.d. il ya 20 ans il y avait deja des logiciels de reconnaissance vocale developpes par IBM notamment...
    La reconnaissance d'ecriture manuscrite bref les logiciels d'OCR existent depuis des lustres maintenant
    Hilton Locke qui travaille au département Tablet PC de Microsoft a également annoncé que ceux qui ont été impressionnés par les fonctionnalités tactiles de l'iPhone seront encore plus surpris avec Windows 7[8].
    Quelqu'un peut-il me dire a quoi va servir un ecran tactile
    A part pour les bornes de reservation de billet pour la SNCF ou pour chercher rapidement une info je n'en vois pas trop l'interet et puis c'est pareil ca existe depuis des lustres.
    C'est la veritable innovation dans le passe !
    Avec du vieux on fait du neuf...

    Citation Envoyé par leToto Voir le message
    7. Combien de personnes utilisent un OS exploitant les performances réelles de leur ordinateur?
    Les ordinateurs qui sont actuellement vendus utilisent pour un grand nombre des processeurs double coeur, et /ou la technologie 64 bits. Combien de personnes seront prêtes à débourser le prix demandé pour acheter la version 64 bits de Windows 7? A moins que les deux versions valent le même prix.
    Oui tu as raison et Microsoft se plante totalement d'orientation commerciale en faisant des OS de plus en plus lourd.
    Car quel systeme informatique rencontre du succes a l'heure actuelle ? Reponse les PC bas prix genre EEE d'Asus et les gens n'ont pas forcement besoin de systemes double , quatre coeurs , OS 64 bits pour consulter leurs emails et faire leur compta...

  6. #26
    Membre habitué
    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    87
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 87
    Points : 186
    Points
    186
    Par défaut
    Personnellement un point important de seven sera les applications qui seront utilisables sans installation. Je me questionne beaucoup sur les implications que ça vas apporter tout ça et nul doute que si ils le font vraiment (j'en doute) que dans les milieux de développement ça risque d'apporter de l'exotique.

  7. #27
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    138
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 138
    Points : 120
    Points
    120
    Par défaut
    Et personne ne parle de l'OS qui suivra peut être Seven :
    Singularity (Site officiel)
    ou
    Singularity (Wikipedia)
    Un Os fait par Microsoft presque entièrement en C# managé.

  8. #28
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    853
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 853
    Points : 929
    Points
    929
    Par défaut
    Citation Envoyé par tulipebleu Voir le message
    Et personne ne parle de l'OS qui suivra peut être Seven :
    Singularity (Site officiel)
    ou
    Singularity (Wikipedia)
    Un Os fait par Microsoft presque entièrement en C# managé.

    selon wikipedia:

    # Singularity est écrit dans sa quasi totalité en C#, ou en combinaison avec l'un de ses dérivés, Sing#.
    # Il ne s'appuie pas sur le Common Language Runtime de Microsoft, ni sur le Java mais sur Bartok (ensemble compilateur-interface graphique développé par Microsoft Research)

    semble pas managé

  9. #29
    Membre expérimenté
    Avatar de FloMo
    Homme Profil pro
    Freelance iOS
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    726
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Deux Sèvres (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance iOS
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 726
    Points : 1 511
    Points
    1 511
    Par défaut
    Citation Envoyé par themei Voir le message
    Faut arrêter le troll... Les trois en Bureau 3D, si t'as une carte vidéo avec des pilotes correct et une puissance correcte c'est fluide.
    Intel intégré par exemple ? ( configuration courante )

    Citation Envoyé par themei Voir le message
    De plus un PC classique actuel c'est Core 2 / 3Go de RAM / carte video 256Mo DX10 ... (a partir de 499€ n'importe où)
    Je parlais juste de la configuration nécessaire pour chacun, celle avec laquelle je tourne depuis que j'ai acheté mon PC il y a un an.

    Citation Envoyé par themei Voir le message
    Après on peut épiloguer ou quoi. Mais à partir du moment où mon PC est pas plus lent (voir plus rapide) sous Vista 64 SP1 que sous XP 32 SP3 ça me va. Encore une fois on est pas obligé d'installer le dernier OS de la mort si la config ne suit pas.

    C'est pareil pour OSX / Linux. Que OSX/Linux consomme moi c'est a prouver rigoureusement et quand bien meme, le service apporté etant pas forcement le meme comment comparer ?
    Facile : prendre un portable et attendre que la batterie lâche. Celui qui tient le plus longtemps consomme forcément moins de ressources.

    Après, je parle par exemple de lancer un outil de travail que l'on retrouve partout et voir comme l'ensemble réagit.
    "Il est plus facile de décomposer un problème en ses éléments, forcément plus simples, que de le traiter en sa totalité." (R. Descartes)

    Freelance iOS

  10. #30
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    Citation Envoyé par tulipebleu Voir le message
    Et personne ne parle de l'OS qui suivra peut être Seven :
    Singularity (Site officiel)
    ou
    Singularity (Wikipedia)
    Un Os fait par Microsoft presque entièrement en C# managé.
    Singularity ne suivra jamais Seven. Dès le départ Microsoft l'a dit. Il ne s'agit que d'un projet "universitaire" visant à tester la faisabilité de nouvelles techniques.

  11. #31
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    885
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 885
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Citation Envoyé par tulipebleu Voir le message
    Et personne ne parle de l'OS qui suivra peut être Seven
    Le titre du topic "Vos avis sur le futur Microsoft Windows Seven ?" Ca mériterai une nouvelle discussion tout ça.

    Sinon pour en revenir sur le fameux côté "ultra-lourd" de Vista, et probablement Seven : vous avez essayé d'installer et de faire tourner la dernière Ubuntu (avec interface graphique hein) sur un vieux P2 avec 64 Mo de RAM et une carte vidéo 16 Mo ? Réponse simple : ça passe aussi bien que Vista ou MacOS X.
    Vista et Seven ne sont pas faits pour être installés sur des Amstrads.
    Quand aux postes genre EEEpc, ouaip, Vista a raté un gros truc là ^^. Seven saura t-il y remédier ?

    Vista est TRES confortable sur un ordinateur d'aujoud'hui, raisonnablement pourvu en mémoire et avec une carte graphique dépassant les capacités d'un GameBoy.
    Quand à la "consommation" mémoire, que ce soit pour Vista et sans doute pour Seven, ça a déjà été dit et redit : à quoi sert le super-prefetching ?? Vous savez, ce truc qui charge en mémoire les applis souvent utilisées ? Alors oui ça "mange" beaucoup de mémoire mais :
    - la mémoire est utilisée et non laissée libre inutilement. Cette mémoire monopolisée ne l'est pas vraiment car libérée si le besoin se fait sentir;
    - appreciez le gain de performances sur de grosses applis, par exemple le démarrage de NetBeans sur XP ou Linux par rapport à celui sous Vista. Utilisateur de NetBeans, j'avoue être comblé par Vista sur ce point, on passe bien de 30s à moins de 20, peut être 10 !

    Vista (et le futur Seven) n'est PAS lourd, il faut arrêter cette désinformation, ce concours de troll-attitude. On a un système plus complet, plus performant, bref un truc amélioré. Après oui il a des défauts, comme XP, comme OS X, comme Linux.
    Et puis les accros aux perfs savent très bien configurer Vista, je ne me fais pas de soucis dessus.

    Quand à ceux qui pensent que Mac OS vaincra Windows ... bande de fanboys va

    (nota bene : je haïs micro$oft, juste pour préciser hein. Apple aussi en fait)
    *graou* et même *graou*, ou encore *graou*

  12. #32
    Membre éprouvé
    Avatar de maxim_um
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 895
    Points : 1 018
    Points
    1 018
    Par défaut
    Citation Envoyé par neodelphi2007 Voir le message

    Windows Me = Windows Vista
    C'est véritablement un oxymore !!!!

    Vista est infiniment supérieur à ME, ME était une véritable daube.

    Je bosse (Développeur) sous Vista SP1 et je n'ai aucun problème avec, je le préfère à XP. Je trouve Vista plus stable que XP.

    Seven n'est que le Vista qui devais sortir, mais Microsoft à sorti trop tôt Vista pour des raison sans doute Marketing et une stratégie obscure, mais ce n'est que mon avis...
    Voilà, tu viens de le dire toit même : vista est un pur produit markéting au même titre que Windows Millenium d'où l'égalité dans le sens où il s'agit de deux produits bâclés.

    Aussi, tu as mis le doigt sur un point important que tu as appelé stratégie obscure. Il s'agit à proprement parler de la technique dite de l'attentisme harmonieux, c'est-à-dire une évolution sporadique contrôlée sur fond d'entente commerciale. Ici elle vise à maintenir une consommation accrue autour de l'informatique. Au passage, je rappelle que c'est le seul secteur qui ne connait pas la crise. L'exemple le plus flagrant de cette imposture est de toute évidence DirectX.

    Pour ce qui est de la stabilité des derniers OS, ce n'est qu'un point de vue subjectif, tout dépend de ce que tu fais avec ta machine.

  13. #33
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    853
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 853
    Points : 929
    Points
    929
    Par défaut
    Citation Envoyé par entreprise38 Voir le message
    Le titre du topic "Vos avis sur le futur Microsoft Windows Seven ?" Ca mériterai une nouvelle discussion tout ça.

    Sinon pour en revenir sur le fameux côté "ultra-lourd" de Vista, et probablement Seven : vous avez essayé d'installer et de faire tourner la dernière Ubuntu (avec interface graphique hein) sur un vieux P2 avec 64 Mo de RAM et une carte vidéo 16 Mo ? Réponse simple : ça passe aussi bien que Vista ou MacOS X.
    Vista et Seven ne sont pas faits pour être installés sur des Amstrads.
    Quand aux postes genre EEEpc, ouaip, Vista a raté un gros truc là ^^. Seven saura t-il y remédier ?

    Vista est TRES confortable sur un ordinateur d'aujoud'hui, raisonnablement pourvu en mémoire et avec une carte graphique dépassant les capacités d'un GameBoy.
    Quand à la "consommation" mémoire, que ce soit pour Vista et sans doute pour Seven, ça a déjà été dit et redit : à quoi sert le super-prefetching ?? Vous savez, ce truc qui charge en mémoire les applis souvent utilisées ? Alors oui ça "mange" beaucoup de mémoire mais :
    - la mémoire est utilisée et non laissée libre inutilement. Cette mémoire monopolisée ne l'est pas vraiment car libérée si le besoin se fait sentir;
    - appreciez le gain de performances sur de grosses applis, par exemple le démarrage de NetBeans sur XP ou Linux par rapport à celui sous Vista. Utilisateur de NetBeans, j'avoue être comblé par Vista sur ce point, on passe bien de 30s à moins de 20, peut être 10 !

    Vista (et le futur Seven) n'est PAS lourd, il faut arrêter cette désinformation, ce concours de troll-attitude. On a un système plus complet, plus performant, bref un truc amélioré. Après oui il a des défauts, comme XP, comme OS X, comme Linux.
    Et puis les accros aux perfs savent très bien configurer Vista, je ne me fais pas de soucis dessus.

    Quand à ceux qui pensent que Mac OS vaincra Windows ... bande de fanboys va

    (nota bene : je haïs micro$oft, juste pour préciser hein. Apple aussi en fait)
    il est très lourd c'est une des raisons qui fait que je l'utilise pas... il venait sur mon laptop sony vaio, c2d 1.66Ghz, 2Gig de ram, carte vidéo intel

    je vois clairement la différence quand j'utilise opensuse 11.0

  14. #34
    Rédacteur
    Avatar de eclesia
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    2 108
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 2 108
    Points : 3 203
    Points
    3 203
    Par défaut
    Un petit morceau que j'aime bien :
    Windows 7 intégrera également une nouvelle approche de développement, nommée Sandbox (Bac à sable), dont le principe est de créer un système d'exploitation complètement séparé des applications, dans le but d'augmenter la stabilité et la sécurité de l'ordinateur. Les applications fonctionneront de manière autonome, sans accéder aux fichiers système, tout comme les pilotes. Il sera donc théoriquement impossible pour un virus d'endommager le système d'exploitation.
    C'est marrant, mais d'ou peut bien venir cette idée de sandbox ? ...

    Non, est ce que ... ? ca ne viendrait pas de Java ?

    Apres avoir plagier le langage Java , Microsoft va t il plagier la JVM ?

    L'apparition du langage J#,C# était deja un signe, puis les VM DotNet et maintenant la sandbox.

    Microsoft est il tombé si bas qu'il ne peut que copier sur son voisin ?

    On apprend aux etudiants a ne pas dupliquer leur code, je crois que m$ va devoir prendre des cours de rattrapage .

    Quoi qu'il en soit, voila mon avis :
    Windows est un OS grand public et qu'il agisse comme tel a grand coup de marketing et d'effet visuels ca fait partie du jeu. Mais c'est decevant qu'il copie de maniere aussi flagrante d'autres technologies et y colle ses licenses.

    Je ne suis pas un anti-windows pur et dur, mais maintenant que je ne fais plus de jeux videos... windows ne m'apporte rien de plus, WinXP sera visiblement mon dernier windows.
    Systèmes d'Informations Géographiques
    - Projets : Unlicense.science - Apache.SIS

    Pour un monde sans BigBrother IxQuick ni censure RSF et Les moutons

  15. #35
    Rédacteur

    Avatar de Yoteco
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    1 099
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 1 099
    Points : 2 498
    Points
    2 498
    Par défaut
    Plus on avance et plus j'estime que windows est un OS pour les utilisateur basiques qui ne veulent que jouer / surfer. Pour les personnes qui s'en sortent un peu en informatique linux est beaucoup plus intéressant. On voit bcp mieux ce que l'on fait et en plus c'est gratuit.
    Blog - Mon espace developpez -
    Oracle Certified Professional, Java SE 6 Programmer
    eZ Publish Certified developer

  16. #36
    Membre confirmé Avatar de dapounet
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    469
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 469
    Points : 567
    Points
    567
    Par défaut
    Ajoutez des smileys quand vous trollez, sinon il y a des gens qui vont croire que vous êtes sérieux.
    :wq

  17. #37
    Rédacteur
    Avatar de eclesia
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    2 108
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 2 108
    Points : 3 203
    Points
    3 203
    Par défaut
    Citation Envoyé par dapounet Voir le message
    Ajoutez des smileys quand vous trollez, sinon il y a des gens qui vont croire que vous êtes sérieux.
    En meme temps demander des avis sur une version qui n'existe pas encore...
    Que peut on faire d'autre que troller et speculer ?

    Aller un troll de plus dans ce cas :

    On sait selon la loi de Moore que la puissance des pc double chaque année.
    Peut on en deduire en se basant sur le meme phenomene que la taille memoire occupé par windows double a chaque version ?
    Systèmes d'Informations Géographiques
    - Projets : Unlicense.science - Apache.SIS

    Pour un monde sans BigBrother IxQuick ni censure RSF et Les moutons

  18. #38
    Membre actif
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    148
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 148
    Points : 232
    Points
    232
    Par défaut
    En fait si on suit le raisonnement, au vu du temps qu'ils vont mettre pour sortir le seven, ça devrait plus être du 4*

    Ceci dit, je suis d'accord avec Yoteco sur la comparaison en rapport aux utilisateurs Windows/Linux, bien qu'au final de nos jours, pour un utilisateur qui ne fait que vérifier ses mails et écouter de la musique (bref l'utilisation faite par beaucoup de personnes d'un ordinateur), Linux ne sera pas vraiment plus difficile à utiliser que windows (enfin à mon goût) .

  19. #39
    Membre expert
    Avatar de Faith's Fall
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    1 740
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 1 740
    Points : 3 249
    Points
    3 249
    Par défaut
    Citation Envoyé par eclesia Voir le message
    En meme temps demander des avis sur une version qui n'existe pas encore...
    Que peut on faire d'autre que troller et speculer ?

    Aller un troll de plus dans ce cas :

    On sait selon la loi de Moore que la puissance des pc double chaque année.
    Peut on en deduire en se basant sur le meme phenomene que la taille memoire occupé par windows double a chaque version ?
    Ah ben si seven sera :

    - aussi leger que win 98
    - aussi stable que xp
    - aussi beau que vista
    - aussi modulable que linux
    - tout les application même ceux de 3.11 marcherons dessus
    - la configuration mini sera 20 mo de disque dur et 5 mo de ram
    - seven aurais plein de soft pré installé
    - le prix de seven sera moins de 50 €en boite et 12 € en oem.
    - ...

    Ah je reve ? Oui je confirme Mais on obtiendrais cette description si on prenais tout les idées qu'on trouve sur seven sur le net.


  20. #40
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    885
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 885
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Il aura aussi davantage l'effet "wouhaaa" que Vista. Ou pas.
    *graou* et même *graou*, ou encore *graou*

Discussions similaires

  1. Vos avis sur Microsoft Expression Web 2
    Par paikan06 dans le forum Webdesign & Ergonomie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2012, 07h58
  2. Vos avis sur Lazarus
    Par JoseF dans le forum Lazarus
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/10/2007, 16h01
  3. Vos avis sur les Blog's SVP
    Par Marc Lussac dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2005, 15h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo