IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous adopter Windows 7 en 2010 ?

Votants
498. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    258 51,81%
  • Non

    63 12,65%
  • Je n'utilise pas windows

    46 9,24%
  • Je ne sais pas encore

    131 26,31%
Windows 7 Discussion :

Vos avis sur Microsoft Windows 7 ? [Débat]


Sujet :

Windows 7

  1. #221
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    885
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 885
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Citation Envoyé par nprovost Voir le message
    des pilotes qu'on ne peut pas installer sans utiliser "compatibility mode XP"
    Où est le soucis ? C'est même un bon point : installer et faire fonctionner un pilote XP alors que bon... le noyau n'est pas le même, et il n'y a pas vraiment de raisons pour que ça marche. Donc : bon point pour le mode de compatibilité qui fait tout simplement son boulot.
    *graou* et même *graou*, ou encore *graou*

  2. #222
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    171
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 51
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 171
    Points : 278
    Points
    278
    Par défaut
    Où est le soucis ?
    ok, mais c'est tout de même plus compliqué et pas toujours efficace. Je n'ai par exemple pas réussi à installer une vieille carte ATI AGP.

    La gestion des péripheriques est peut-être plus saine, mais elle ne m'inspire pas confiance pour les migrations.

  3. #223
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 20
    Points : 15
    Points
    15
    Par défaut
    Bonsoir,
    J'ai installé Windows 7 sur 2 machines déja: mon PC de bureau (Core2Duo T7200 + 2 Go RAM + ATI HD4850) et mon PC Portable (Core2Duo T7300 + 2Go RAM + ATI HD2400).

    Ce qui m'a tout de suite marqué, c'est la rapidité et la facilité de l'installation. Sur le portable je n'ai eu à installer aucun Driver, oui oui je dis bien AUCUN. Tout marche dès le premier redémarrage du système.
    Sur le PC de bureau j'ai quand même du installer le pilote de mon imprimante multifonction qui même sans le pilote arrivait à imprimer (mais pas à scanner).
    Je vous signale que l'ATI 4850 marche avec toutes ses options sans le pilote Catalyst d'origine, j'ai aussi une clé Wifi, un clavier et souris sans fil, un lecteur de cartes mémoire et une web cam... Tous marchent sans aucune intervention.
    Sous XP, il m'aurait fallu 1 heure pour installer tout les périphériques et le hardware.

    Deuxième agréable surprise, la rapidité des deux machines. J'ai vraiment senti une très grande différence dans la réactivité surtout de mon laptop qui tournait sous Vista avant Seven.

    Troisième plus, l'interface utilisateur, très agréable, la Super Barre aussi m'a beaucoup plu, les fonds d'écran aléatoires ....

    Coté logiciels, y a pas de souci car tous les logiciels qui marchent sous Vista marcheront sans problèmes sous Seven.

    Maintenant j'arrive à l'évolution la plus importante (à mon avis) dans ce nouvel OS : La gestion Réseau.

    A la maison j'ai un PC tournant sous XP, connecté à mon routeur wifi, une XBox 360 connectée elle aussi au réseau domestique, et un vieux laptop XP aussi dans la chambre en Wifi.
    Dès le premier lancement de Seven, j'ai pu détecter et accéder à tous les ordinateurs du réseau, je peux lire des films se trouvant sur n'importe quel PC du réseau etc...
    Franchement avec Vista je galérait quand d'autres PC du réseau tournaient sous XP, et avec XP j'avais toujours des problèmes avec les réseaux préférés en Wifi.

    Bon voilà pour l'instant.
    Je vous en dirait plus dans quelques jours.

    @+

  4. #224
    Expert éminent
    Avatar de smyley
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    6 270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 6 270
    Points : 8 344
    Points
    8 344
    Par défaut
    J'ai prit la peine de lire, mais bien qu'au départ j'ai juste lu un Anti-MS primaire, la fin c'est une vraie perle :
    Il est donc légitime de se poser la question de savoir si ce grand bluff qu'est la sortie de Windows 7 n'a pas servi de couverture au passage en force de cette loi.
    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries de nos jours

  5. #225
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    885
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 885
    Points : 1 320
    Points
    1 320
    Par défaut
    Idem, son torchon est un.. torchon.
    La bonne vieille théorie du complot, ça faisait longtemps

    vue l'apparition éclaire et toute jeune de notre ami, je soupçonne sans hésitation le p'tit Skyblog-user en mal de pagerank Google
    => y a t-il moyen d'atomiser son lien ? D'avance merci.
    *graou* et même *graou*, ou encore *graou*

  6. #226
    Membre confirmé Avatar de vg-matrix
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    1 220
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 1 220
    Points : 612
    Points
    612
    Par défaut
    J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il existe des ANTI-MS ou des ANTI-LINUX. Pour moi c'est toujours un plaisir de basculer entre eux et d'admirer les progrès que font les développeurs des deux côtés. Chacun a sa spécificité donc pourquoi la guerre

    Concernant Windows 7, il faut reconnaître que Microsoft a mis le paquet
    Il est difficile de retrouver ses erreurs lorsqu'on est persuadé que son code est juste...

    Groupe des développeurs ivoiriens

  7. #227
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : Tunisie

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 7
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Bonjour
    4 mois d'utilisation l'OS Windows 7 64 x86...
    il se comporte comme un XP, rapide, facile, beaucoup de fonctionnalité, interface de Vista mais je sais pas en quoi se différencie-t-il de Windows Vista.
    J'ai jamais essayer Windows vista, enfaite je pense pas Vu pas mal de critique que j'ai lu sur les forum...Voila Quoi !!

    a plua

  8. #228
    Membre régulier Avatar de aba.com
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    65
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 65
    Points : 99
    Points
    99
    Par défaut windows 8
    meme pas windows seven et déjà windows8 pour 2012 du pain sur la planche windows
    Beugue Serigne TOUBA

  9. #229
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    4 253
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 4 253
    Points : 7 618
    Points
    7 618
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    N'oublions pas que les 7 ans de Vista sont une exception... Une nouvelle version du kernel sort tous les 4 ans environs, soit 2011/2012 pour NT7.0
    Ensuite, tous les 1 ou 2 ans, une "grosse" mise-à-jour du kernel. Avec un changement de nom lié au marketing (selon que la version originelle a plus ou moins bien marché).

    NT3.1: 1993
    NT3.5: 1994
    NT3.51: 1995
    NT4.0: 1996
    NT5.0 (2000): 2000
    NT5.1 (XP): 2001
    NT5.2 (XP-SP2 et Server2003): 2003
    NT6.0 (Vista): 2007
    NT6.1 (Seven): 2009

    Mais pour répondre à g-power (et au risque de me répéter), la différence entre Windows 7 et Vista est minime... on a la même différence entre XP et 2000... Deux trois trucs graphiques, un poil plus de "maturité" dans certains codes, et c'est tout...

    Personne n'utilisait Windows 2000, pas parceque l'OS était mauvais, loin de là, mais parcequ'il changeait les habitudes, les méthodes de programmation [et donc incompatibilités logicielles notoires], les drivers kits [et donc le support hardware]. Il a fallut attendre 1 an (voir même 3 avec le XP-SP2) pour obtenir un OS stable plébiscité.
    Re-belote avec Windows Vista... Des drivers qui tournent plus en mode protégé, une programmation "propre" forcée (plus possible d'écrire dans Program Files alors que l'utilisation de "AppData" est fortement recommandé par M$ depuis XP), des droits d'accès réduits (la plupart des neophites en informatiques utilisaient leur Windows XP avec un compte administrateur), etc... Il a fallut attendre 1 an (le SP1 de Vista), voire 2 ans (Windows 7) pour que l'OS se stabilise enfin (et soit lui aussi plebiscité).

    Nul doute que NT8 apportera son lot de mécontent aussi...
    Alors comme chaque fois: Si vous n'êtes pas un "geek" de l'informatique, n'installez pas un OS tout neuf (X.0 quoi), attendez 1 ou 2 ans qu'il fonctionne sans problême pour tout le monde. Donc NT7 ne sera vraiment disponible/utilisable qu'en 2013/2014 , mais il y a de forte chance qu'il soit sur mon Disque en 2011/2012
    N'oubliez pas de cliquer sur mais aussi sur si un commentaire vous a été utile !
    Et surtout

  10. #230
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 75
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut J'ai seven
    Salut

    Un new PC donc seven installé,
    Passage de XP à seven (entre temps portable avec vista)

    Comme vista, seven est trop contraignant par le fait qu'il ne laisse pas trop de liberté même comme admin.

    Beaucoup de répertoire ne sont pas accéssible (UAC oblige)

    Bref nous sommes des enfants pour Windows, nous n'avons même pas l'autorisation de se planter ou de planter son système

    Sinon, agréable les fonctionalités sont pratique ( Aero etc )

    Il y a un forum seven qui est sympha aussi

    A+++ et bonnes fêtes

  11. #231
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 31
    Points : 34
    Points
    34
    Par défaut
    Citation Envoyé par nicroman Voir le message
    N'oublions pas que les 7 ans de Vista sont une exception... Une nouvelle version du kernel sort tous les 4 ans environs, soit 2011/2012 pour NT7.0
    Ensuite, tous les 1 ou 2 ans, une "grosse" mise-à-jour du kernel. Avec un changement de nom lié au marketing (selon que la version originelle a plus ou moins bien marché).

    NT3.1: 1993
    NT3.5: 1994
    NT3.51: 1995
    NT4.0: 1996
    NT5.0 (2000): 2000
    NT5.1 (XP): 2001
    NT5.2 (XP-SP2 et Server2003): 2003
    NT6.0 (Vista): 2007
    NT6.1 (Seven): 2009

    Mais pour répondre à g-power (et au risque de me répéter), la différence entre Windows 7 et Vista est minime... on a la même différence entre XP et 2000... Deux trois trucs graphiques, un poil plus de "maturité" dans certains codes, et c'est tout...

    Personne n'utilisait Windows 2000, pas parceque l'OS était mauvais, loin de là, mais parcequ'il changeait les habitudes, les méthodes de programmation [et donc incompatibilités logicielles notoires], les drivers kits [et donc le support hardware]. Il a fallut attendre 1 an (voir même 3 avec le XP-SP2) pour obtenir un OS stable plébiscité.
    Re-belote avec Windows Vista... Des drivers qui tournent plus en mode protégé, une programmation "propre" forcée (plus possible d'écrire dans Program Files alors que l'utilisation de "AppData" est fortement recommandé par M$ depuis XP), des droits d'accès réduits (la plupart des neophites en informatiques utilisaient leur Windows XP avec un compte administrateur), etc... Il a fallut attendre 1 an (le SP1 de Vista), voire 2 ans (Windows 7) pour que l'OS se stabilise enfin (et soit lui aussi plebiscité).

    Nul doute que NT8 apportera son lot de mécontent aussi...
    Alors comme chaque fois: Si vous n'êtes pas un "geek" de l'informatique, n'installez pas un OS tout neuf (X.0 quoi), attendez 1 ou 2 ans qu'il fonctionne sans problême pour tout le monde. Donc NT7 ne sera vraiment disponible/utilisable qu'en 2013/2014 , mais il y a de forte chance qu'il soit sur mon Disque en 2011/2012
    je pense que tu as bien cerner les évolutions de microsoft

    sur que seven est loin des premiers DOS que j'utilise depuis la version 2.00

    et peu de monde a connu windows 1.0



    ou même les premières version de Windows 286 ou de 386



    et le 3.11 for workgroup


  12. #232
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    126
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 126
    Points : 142
    Points
    142
    Par défaut
    Citation Envoyé par hervit78 Voir le message
    et le 3.11 for workgroup
    Grande époque... Windows ne plantait "presque" pas parce qu'il ne savait "presque" rien faire
    Quand tu es seul la nuit dans une forêt, que ta voiture vient de tomber en panne et qu'un mec avec une tronçonneuse te fonce dessus ..... t'es mal barré !!

    Venez visiter le blog de Melodix Control...

    ou le portail public Melodix Control

  13. #233
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par KristoV Voir le message
    Grande époque... Windows ne plantait "presque" pas parce qu'il ne savait "presque" rien faire
    Je crois que tu te trompes pas mal. Avec Win 3.11, la stabilité n'était pas la meilleure chose, par contre, il faisait à peu près la même chose que ce que font les OS d'aujourd'hui. La seule différence est le coté graphique et l'interface utilisateur, pour le reste, c'est toujours la même chose ( un bureau, un explorateur, paint, wordpad et notepad, la calcultatrice, ...)

  14. #234
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 31
    Points : 34
    Points
    34
    Par défaut
    Citation Envoyé par KristoV Voir le message
    Grande époque... Windows ne plantait "presque" pas parce qu'il ne savait "presque" rien faire
    MDR

    bien content à l'époque de windows 95 c'est pour dire.

    et Windows 95

    mais monter avec Saber LAN Workstation 2.0e, windaube 95 tournait parfaitement.

    enfin, c'est du passé

    j'ai tourné avec mon PC GX 700 Msi T7250 2 Go de ram et un DD de 250 Go, sous vista home prenium 32 bits pendant 2 ans.

    un passage de 2 à 4 Go de ram, un dd 500 Go et seven home prenium 64 bits.

    coté perf c'est le jour et la nuit entre Vista et Seven.

    coté système hormis quelques retouches, je ne voie pas trop de différence.

    after le setup, il y a une autre vie Regedit

    je ré-applique les mêmes ajustement que XP/W2k/Vista sur seven.

    une grosse différence avec seven, c'est les points de restaurations systèmes.

    Sous vista, c'est ou on désactive ou le truc grossit et constamment il faut supprimer et reconstruire ( 22 Go de point de resto sous vista )

    avec seven je suis calé à 1% soit 1,46 Go

    reste que le C:\Users\xxxx\AppData

    local, LocalLow et Roaming, c'est comme sous vista, dans six mois je verrais l'expansion des répertoires, sous vista en 1 an 25 Go

    en 1 mois de seven 1,66*Go (1*788*357*948 octets) soit 10% de plus

  15. #235
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    4 253
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 4 253
    Points : 7 618
    Points
    7 618
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Louis Griffont Voir le message
    Je crois que tu te trompes pas mal. Avec Win 3.11, la stabilité n'était pas la meilleure chose, par contre, il faisait à peu près la même chose que ce que font les OS d'aujourd'hui. La seule différence est le coté graphique et l'interface utilisateur, pour le reste, c'est toujours la même chose ( un bureau, un explorateur, paint, wordpad et notepad, la calcultatrice, ...)
    Là je m'insurge en faux contre cette ignomineuse calomnie !!

    Il ne faut pas confondre les DOS et Windows 1.x, 2.x, 3.x avec les NT (et à moindre mesure les 95, 98 et Me)... on ne parle pas du tout de la même chose !
    D'un côté on a une interface graphique au dessus d'un DOS... De l'autre un système multitache préemptif (2001 sur MacOS, 1993 sur NT, 1985 pour Amiga , 1977 pour NetBSD ...) qui change considérablement et la manière de programme, et la manière d'utiliser une machine (possibilité de multi-users par exemple).

    Outre la partie graphique (bureau, explorateur, paint, ....) qui s'adapte aux puissances des machines et des modes, beaucoup de choses sont modifiées au coeur du système même si cela reste "caché" pour beaucoup d'utilisateurs...
    Par exemple NT5.0 introduit la gestion des multi-processeurs, et de + de 4Go de RAM (même en 32 bits).
    NT6.0 revoit entierement la pile TCP/IP et y introduit nativement le support de IPv6, il integre aussi une gestion amélioré du multi-tache pour processeurs "multi-core".
    ...
    N'oubliez pas de cliquer sur mais aussi sur si un commentaire vous a été utile !
    Et surtout

  16. #236
    Membre averti
    Homme Profil pro
    aux études mais 40 ans
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    2 016
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : aux études mais 40 ans

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 2 016
    Points : 308
    Points
    308
    Par défaut
    Et ben moi je suis bien content des Windows du 1.1 au seven !
    De toute façon Microsoft joue dans la catégorie mission impossible car quoi qu'ils fassent on se dira toujours "putain mais pourquoi je sais pas faire ça avec mon ordi". On aura le Windows parfait quand il saura lire dans nos pensées et faire ce qu'on veut immédiatement sans même qu'on ai à la demander !.
    Je me souviens, gamin je m'éclatais avec mon Commodore 64, puis ça a été un windows avant l'age avec le Workbench d'Amiga qui était presque aussi beau qu'un Windows 98 des années avant. Le top c'était mon disque dur : 40 Mo vous imaginez ? et avec une carte Toaster je faisais même de la vidéo !!!!!
    Alors oui Seven est top mais vous savez quoi, je viens de racheter un Amiga 2000 parceque même si c'est vieu ça marche trop bien et finalement tout ça c'est une question de gout. Il y a des gens qui achètent la dernière BMW, d'autre une voiture de collection, d'autre une familliale mais pourquoi vouloir trouver un meilleur chacun doit se sentir bien et c'est tout !

  17. #237
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 7
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Windows 7, pas mal, mais freezes constatés???
    Bonjour,
    Pour ma part je me suis mis à se7en depuis quelques jour, plus par dépit que par envie. Effectivement ma vieille bécane (sous xp pro m'a claqué entre les pattes )
    J'ai donc profiter des soldes pour m'acheter un PC "d'usine" ACER, qui tourne sous se7en familial.

    Et là, très bonne surprise, malgré l'interface, un peu trop élaborée et lourde à mon goût (cependant customisable, après quelques recherche : via le panneau de conf, la registry etc..), enfin bref :
    Cet OS est plutôt performant réactif, assez intuitif, et surtout les bonnes habitudes se reprennent vite (conf. des dossiers, du menu démarrer etc...)
    Pour résumer j'étais vraiment agréablement surpris par ce produit MS (une fois n'est pas coutume...). J'attends encore de faire de mon test de synchro/temps réel, que je n'ai pas encore eu le temps d'effectuer, mais j'espère que les résultats sont meilleurs que sous XP (c'est pas gagné )

    Cependant, il m'est arrivé à 3 occasion de devoir rebooter violemment mon PC pour cause de FREEZE
    En effet rien à faire plus la main du tout, ni via la souris ni via le clavier -> complétement coincé!!
    J'ai essayé d'analyser ces freezes, et je ne faisait rien de spécial, si ce n'est d'être connecter à internet via Firefox (v.3.5.x)...
    Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème et pourrait-il me dire si il a une solution?
    J'ai pensé a un problème de compatibilité driver/logicielle/... Mais je n'ai rien installé qui m'est signalé un warning au moment de l'install, donc je ne sais pas trop, et en terme de driver, s'agissant d'un PC "usine", j'ai pensé que c'était clean...

    Pour synthétiser, Se7en l'air vraiment sympa mais ce problème de freeze vient vraiment entaché ce constat!!!

    Merci pour vos remarques

  18. #238
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    SAlut TomII, j'utilise Seven et FF 3.5.6 et pas de soucis ! Jamais eu de freeze ! Mais ma version est un Seven Pro 32 bits, alors... T'es en 32bit ou 64bit ?

  19. #239
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 7
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    Il manquait effectivement cette info, il s'agit d'un x64, en version familiale

  20. #240
    Rédacteur

    Avatar de Jean-Michel Ormes
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    1 838
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Services à domicile

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 1 838
    Points : 4 574
    Points
    4 574
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai installé mon Se7en Pro 32bits hier soir. Pour l'instant, j'en suis pleinement satisfait. Pas encore eu de freeze (pour l'instant) et l'interface reste agréable pour ma part.

Discussions similaires

  1. Vos avis sur Microsoft Expression Web 2
    Par paikan06 dans le forum Webdesign & Ergonomie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2012, 07h58
  2. Vos avis sur Lazarus
    Par JoseF dans le forum Lazarus
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/10/2007, 16h01
  3. Vos avis sur les Blog's SVP
    Par Marc Lussac dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2005, 15h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo