![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Unité centrale Carte mère, processeur, RAM, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
bonjour mes amis
pouvez vous m'aider à régler un probléme de mon unité centrale . ce matin , en allumant mon ordinateur , l'allumage se fait normalement et je travaille normalement mais il y a mon unité centrale qui émis un bruit un peu insupportable , j'ai vérifie tous les ventilateurs , tous marche , j'ai enlevé la poussiére avec un souffleur mais c'est toujours le meme bruit et son qui est émis continuellement. amicalement |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonsoir,
Pourrais-tu être un peu plus précis sur le bruit : Frottement ? Sifflement ? Racassement ? Bip ? ça peut être un ventilateur qui a un peu de jeu, un disque dur sur le point de rendre l'âme, un rat en train de mourir coincé entre le lecteur disquette et le disque dur, ... Bref, ça peut être beaucoup de choses. Essaye déjà de cibler d'où vient le bruit, et nous pourrons t'aider plus facilement. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: juin 2003
Localisation: Sur Mars, au fond à droite après le rocher en forme de truffe...
|
Vérifie si le capot de ta tour est bien remis correctement, si une partie est légèrement de travers, ça peut vibrer assez fort !
Il faut TOUJOURS réfléchir AVANT d'agir... Envie de tee-shirts originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.popopse.spreadshirt.net/ Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon blog... |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
unité centrale émis de bruit
|
||
| Outils de la discussion | |
|