![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
Voilà + de 6 mois j'ai configuré outlook pour ne plus utiliser l'interface aol comme messagerie et cela marchait très bien (je suis sous vista, j'utilise un portable et je suis en wifi, mon serveur de courrier entrant est de type POP3, outlook 2007) Depuis hier, alors que je n'ai pas touché à mon paramètrage, j'ai les messages suivants: "Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier entrant*(POP3). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet." "Envoi du message de test de la messagerie: Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur*: 556 CLIENT AUTHENTICATION REQUIRED. USE ESMTP EHLO AND AUTH." Je ne vois pas du tout quel est le problème, pouvez-vous m'aider... Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonsoir,
et c'est qui ton fournisseur de mail , aol ? renseigne toi voir s'il n'ont pas modifier leur méthode d'accés.? authentification. ou autre.
|
![]() |
![]() |
||
Pb de réception dans outlook
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |