Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/10/2005, 16h16   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Mise à jour de McAfee

Salut
Je viens d'installer l'antivirus McAfee (VirusScan Enterprise 7.0.1) . Au niveau de la date de creation je vois 28 Août 2003. Donc je suppose que mon antivirus n'est pas à jour. Donc quand je lance la mise a jour, cela met toute une eternité et après il me demande a fermer sans que la mise à jour ne soit effective. Mes CD sont biensûr originaux.
Ya t-il une solution pour qu'il soit mis à jour?

Merci d'avance
Kurabong est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/10/2005, 16h23   #2
Modératrice

Femme Anne DeBlois
Analyste informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Femme Anne DeBlois

Informations professionnelles :
Activité : Analyste informatique
Secteur : Service public

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à annedeblois
Plusieurs possibilités:

-Si tu es au bureau, vérifie si vous passez par un proxy pour naviguer sur Internet (Options Internet, Connexion, paramètres de connexion au réseau local). Va voir dans les propriétés de ta mise à jour automatique et essaie d'y entrer les informations de proxy

-Si vous êtes derrière un pare-feu matériel, vérifie si McAfee utilise un port TCP en particulier pour télécharger les mises à jour, et vérifie avec l'administrateur (ou par toi-même si tu es responsable du pare-feu) si ce port est bloqué ou pas. (ah ouais, ça s'applique peut-être au serveur proxy)

-Vérifie les paramètres de «timeout». Peut-être qu'en augmentant le temps d'attente solutionnerait ton problème.

-Vérifie OÙ VirusScan tente de se connecter -- est-ce bien le (bon) FTP de McAfee ou un chemin local/réseau ?? Quitte à vérifier sur le site Web de la compagnie.

...ou c'est peut-être autre chose.
Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP
annedeblois est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46.

Partenaires

Hébergement Web