|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 8 ![]() |
Salut
Je viens d'installer l'antivirus McAfee (VirusScan Enterprise 7.0.1) . Au niveau de la date de creation je vois 28 Août 2003. Donc je suppose que mon antivirus n'est pas à jour. Donc quand je lance la mise a jour, cela met toute une eternité et après il me demande a fermer sans que la mise à jour ne soit effective. Mes CD sont biensûr originaux. Ya t-il une solution pour qu'il soit mis à jour? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Plusieurs possibilités:
-Si tu es au bureau, vérifie si vous passez par un proxy pour naviguer sur Internet (Options Internet, Connexion, paramètres de connexion au réseau local). Va voir dans les propriétés de ta mise à jour automatique et essaie d'y entrer les informations de proxy -Si vous êtes derrière un pare-feu matériel, vérifie si McAfee utilise un port TCP en particulier pour télécharger les mises à jour, et vérifie avec l'administrateur (ou par toi-même si tu es responsable du pare-feu) si ce port est bloqué ou pas. (ah ouais, ça s'applique peut-être au serveur proxy) -Vérifie les paramètres de «timeout». Peut-être qu'en augmentant le temps d'attente solutionnerait ton problème. -Vérifie OÙ VirusScan tente de se connecter -- est-ce bien le (bon) FTP de McAfee ou un chemin local/réseau ?? Quitte à vérifier sur le site Web de la compagnie. ...ou c'est peut-être autre chose.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com