|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2003 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous
j'ai un problème avec mon lecteur de carte mémoire qui est interne, j'ai brancher une carte mémoire, j'ai traité mes fichier puis j'ai l'injecter. Ensuite j'ai redémarré mon ordinateur à cause de mis à jour de l'antivirus. Au redémarrage le système se bock à la première page de démarrage du système, et la lampe témoin du lecteur carte mémoire est allumé en ver sachant que le lecteur carte mémoire ne contient au qu'une carte mémoire. Lorsque je débranche ce lecteur de carte mère le système démarre normalement. Y a t-il quelqu'un peut m'aider de trouver la solution pour que le lecteur de carte mémoire se marchera avec aucun problème Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 58 ![]() |
Je crois avoir décrypté ton message codé
J'ai quelques question bêtes pour commencer : - As tu forcé l'introduction d'une carte dans ton lecteur de carte ? - As tu inséré une carte SD dans un emplacement réservé au xD ? (par exemple) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
Je pense que ca devrais venir d'un parametre au niveau du bios. Regarde si ca fais pareil avec une cle usb que tu laisse connecter sur ton pc.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 131 ![]() |
Citation:
|
00
|