![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour a tous,
Je developpe un logiciel relativement important qui est utilise en reseau... Je me pose la question de savoir ou mettre les requetes! Je m'explique... Les requetes peuvent etre: - soit mise en code directement dans un champs de formulaire, - soit dans la base elle-meme, - soit dans SQL... J'en oublie certainement... Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne? Merci par avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
Vaste sujet ! Pour faire simple : les requêtes peuvent être enregistrées en tant qu'objet dans l'onglet Requêtes de la fenêtre principale de la base de données, soit directement dans les formulaires ou les états en passant par le langage SQL. Tout compte fait peu importe. Lorsque tu enregistres la requête directement dans les formulaires ou les états :
A+
|
![]() |
![]() |
||
Conception - ou mettre les requetes Access ou SQL
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|