|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 43 ![]() |
Bonjour ,
J'ai des données dans un dessin (voire Pièce Jointe : figure A) , par contre la taille de ces données n'étant pas fixe ,ça cause un problème (figure B) , j'ai envi de maitriser cette taille via un tableau (figure C), par contre je veut un tableau qui ressemble un peu au dessin que j'ai au début . Pouvez vous m'aider ? Merci . |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
A mon avis ce ne sera pas possible avec un tableau, il faudra passer par le remplissage de texte dans une shape aux bords arrondi. Il te faut du code de ce style : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Sans utiliser de code, tu peux modifier ton document comme suit : - clic droit dans ta forme automatique : sélectionner Ajouter du texte (le curseur va clignoter dans la forme) - tu coupes ton texte (attention à ne pas couper ta forme en même temps), et tu le colles à l'intérieur de la forme automatique - double clic sur la forme automatique pour activer la commande Format de la forme automatique, onglet Zone de texte, cliquer sur Ajuster la forme au texte. Cela te permettra d'avoir une forme qui va s'agrandir ou diminuer automatiquement en fonction du texte inséré. Tu aurais intérêt aussi à choisir un habillage "aligné sur le texte" pour tes différentes boites, ça te permettrait d'éviter qu'elles se superposent. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 43 ![]() |
Merci Elbie ,ça marche
![]() Merci à toi aussi , Starec , l'idée du code est intéressante ,éventuellement je l'utilise dans un autre cas (j'ai toujours de genre de problème Merci à vous , je suis très heureux parce que ça marche .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com