|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Hello tout le monde.
Je crois que tout est dit dans le titre, je commence un stage lundi sur Paris et je recherche donc un endroit pour dormir. Donc si vous connaissez un truc que ce soir appart, coloc ou autre chose (foyer par exemple) je suis preneur. Merci.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 571 ![]() |
Salut,
T'as regardé sur appartager.com ?
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Oui j'ai regardé quelques sites de colocs, mais je demande aussi ici, pour voir avec des personnes que je "connais".
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com