|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Salut à tous,
je voulais avoir votre avis sur ce film, que je suis allé voir hier soir. Pour ma part, un peu déçu, avec un thème assez trash...
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 481 ![]() |
Jvais le voir avec des potes... mais je me fais pas trop d'illusions. Après deux dernières saisons baclées ils vont tirer une nouvelles fois sur la corde.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
trop de monde est allé de voir on dirait
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Salut!
Pour la fan que je fus, c'est avec grand plaisir que j'ai revu les acteurs... et c'est tout... L'histoire n'a quasiment plus rien de paranormal (bon allez, un peu mais pas beaucoup quand meme), elle est à moitié baclée, ya des trucs on se demande ce que ça fait là... Bref, grosse déception (même si je m'y attendais aussi). Attendez qu'il passe à la télé, c'est aussi bien!
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 047 ![]() |
Ca parle d'extraterrestre ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
même pas
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 047 ![]() |
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
En regardant la bande annonce, ça m'a même pas donné envie d'y aller alors que j'ai été un grand fan de X-Files... je le regarderais sans doute à la télé :p
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 481 ![]() |
Je l'ai vu et idem, à part revoir Mulder et Scully, l'histoire n'a rien de paranormal (ou presque).
Vivement 2012 pour le dernier épisode?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com