|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 ![]() |
bonjour.
je suis un salarié du batiment. fin fevrier un patron m'a pris en cdd de trois mois. j'ai démissionner une semaine avant la fin du contrat car il ne m'a pas payé deux mois et demis.il me doit toujours l'argent.. je suis donc passé par un syndicat pour m'aider a recupérer mon argent et je suis sur le point de passer au prudhommes en référé..je me pose juste une question: est ce que le patron devra me payer des indemnités ou est ce qu'il devra me payer juste l'argent qu'il me doit? merci d'avance pour vos reponces |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
D'après la legislation, tu es en droit de demander des indémnités suite aux non versements des revenus durant ton activité professionnelle. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour,
Citation:
A partir du moment ou un salarié peut justifier son préjudice, le CPH pourra lui verser une indemnité. Les indemnités ne sont dues que s'il y a préjudice et qu'il est clairement identifié et quantifié. Maintenant si l'employeur à commis une faute reconnue comme telle dans le code du travail, là tu auras droit à une indemnité dont le montant est fixé par le Code du Travail ou la jurisprudence. A+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com