![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
slt a tous
je telecharge des films vie la site veohtv et j aissaie de les graver via le logiciel nero. malheureusement a la fin, de la gravure il me dit la compilation a echouee pouvez vous m aider merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Si tu essais de répondre à ces questions, on pourra mieux t'aider:
Sur combien de gravure a tu constaté cela? Est-ce que cela t'arrives lorsque tu grave autre fichier que les films?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
en fait une fois sur 10 leprocessus fonctionne et je rrecois comme message la compilation a reussie autre ment echoue
non je n ai jamais rien grave d aure mais je me demande si j utilise l option adequate de nero je vais dans nero express disque de donnee : |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Puisque se sont des films, il est possible qu'ils soient un peut plus que 700 Mo, par contre si tu essais de les graver en option vidéo, il est fort possible que cela fonctionne. Essais voir.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour,
J'utilise également la gravure de données pour sauvegarder mes films, je n'ai jamais eu de problème. Quel est la configuration de ton graveur ? Peux tu faire un print du message d'erreur ? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Gravure de films
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|