![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour à tous,
Je tiens tout dabord à m'excusez si j'ai poster dans le mauvais forum. Voilà ma question est assez simple, j'aimerais recuperer le code lisp de W3 pour l'installer sur mon editeur favoris, mais j'ai bon chercher je ne trouve null part le code lisp de w3. Es-ce que quelqu'un aurraient un lien? Deuxieme question : Voila je suis sous WinXp et j'aimerais trouver des variante d'ange-ftp, NEWS, diff,... pour Xp car la version de base de gnu emacs pour Wintel ne fournis que trés peux d'outils compatible eXperience. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Citation:
sous XP, j'utilise Cygwin qui fournit un certain nombre d'outils Unix. Pour emacs, j'utilise XEmacs 21.4 disponible ici: http://www.xemacs.org/Download/win32...Setup-Download dont le diff marche parfaitement (pour les autres utilitaires, je ne sais pas). HTH )jack( |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Citation:
Au dela de cette question, pourauoi voudrais-tu utiliser une telle vieillerie (je parle de w3) ? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Merci pour Cygwin, c'est ce que je cherchais.
Vi j'ai trouver une archive sur un serveur privè, mais pour la compilaiton c un peu galere sous windows ^^. C'est juste pour la nostalegie... que je desire installer w3. Merci c'est parfais, sa marche impec avec XEmacs |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Citation:
Sinon, il y a w3m-el ou bien nero.el (que j'ai forke puisque l'auteur initial ne le developpait plus). |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Gnu Emacs => W3
|
||
| Outils de la discussion | |
|