|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 88 ![]() |
Bonsoir,
je souhaite afficher le nombre de mail envoyé durant une boucle je recupere la liste des mail de ma bdd, je boucle dessus pour simuler ca je fais une boucle for, le but est d'afficher le nombre de mail envoyé et tout les 1000 envoie faire une pause , afficher un message et ca repart. Code :
Je pense que je m'y prend mal peut etre avec vous une idée, une piste merci à vous antonin |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 513 ![]() |
Dans un premier temps, enregistre le nombre de mails selectionnées dans une variable !
Code :
Code :
bon courage et à bientôt ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse
ma difficulté n'etait pas trop comment appliquer ma boucle sur les mails, mais plutot l'affichage en temps réél, je me suis mal exprimé je pense d'ailleur un truc bizarre, si je prend mon code normalement dans ma page je devrais avoir: mon div qui augmente arrivé à 15 000 il devrait il avoir affiché la pause "ooo" puis la fonction sleep stop le script 10 sec puis le compteur reprend et ben non j'ai mon compteur qui augmente et stop vers 14600 puis la pause sleep puis affichage de "ooo" et immédiatement la fin du compteur ?? curieux ou y'a quelques choses que je ne comprend pas? pour en revenir à ce que tu me donnes , y'a pas de diff entre faire un modulo ou faire un if ($i == 0) ?? et comment faire pour que je vois bien mon compteur monté en temps réel? encore merci pour votre aide antonin ps: un peu pas grand chose à voir mais bon je pose la question, j'ai fais un test avec une boucle de 40 000 , mon affichage monte bien mais passé les 10 000 tours de boucle ca va moins vite , c'est normale? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 513 ![]() |
A ce moment la, le problème peut venir de ton css pour la hauteur de la div.
Peux-tu mettre ton code css pour ce div en ligne. d'ailleurs, un exemple ne srait pas mal venu aussi au passage ! En plus, pour le rafraichissement temps réel, il ne te faut juste que rafraîchir ta page à chaque tour de boucle à l'aide de javascript ou même une redirection hypertexte vers la page concernée étant donné que le code php est géré côté serveur et que le javascript côté client... Il faut y aller avec précaution lorsque tu mélanges les 2 ! Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
merci Rems de prendre le temps de me répondre
comme tu dis je pense que ma méthode est mauvaise, mélange de javascript et de php, quand j'y repense ca peut pas coller ce qui m'embete avec ta méthode c'est que ca rafraichi toute la fenetre ,pas tres jolie, faut que je regarde du coté de l'ajax peut etre je continu mes test demain |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com