|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis stagiaire et je souhaiterai vous demander une aide par rapport au probleme suivant: L'entreprise me demande de réaliser une copie d'une table existante avec les données qui la constitue. Une fois cette partie réalisée, il faut ensuite continuer a alimenter la nouvelle table (sans la recrée) des que l'ancienne table est elle même rempli. on me parle de procedure PL SQL mais j'en ai jamais fais. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
bonjour
D'après ce que je comprend ton travail se décompose en 2 partie : - créer la nouvelle table et l'alimenter avec les données déjà existante - récupérer au fil de l'eau les données pour les mettre dans une nouvelle base. Pour ce qui est de la première étape il s'agit juste d'un create table (avec les bon paramètre) puis d'un INSERT en récupérant les données déjà présente. Ces requête peuvent être mise dans une procédure pour pouvoir rejouer le bloc une autre fois. Pour la deuxième étape il y a plusieurs solution, soit une procédure qui récupèreras les données entrée depuis une certaine date et les mettra dans la table. Sinon tu peux te renseigner sur l'utilisation de trigger qui te permettrait d'alimenter ta 2nd table dès l'insert dans ta première. En espérant t'aider.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 4 ![]() |
merci pour ta reponse, je vais essayer ce que tu me propose.
Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com