![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Paie Forum d'entraide sur le paiement des salaires, fiches de paies, frais, primes, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
changement de classification ETAM
J’étais au coeff 630 etam à 2,88 euros minima se qui fait 1813 euros pour 151heures 67 Je viens maintenant de passer à la nouvelle classification au niveau D pour la même salaire 1813 euros en sachant que le minima du niveau D est de 1732 euros pour 151heures 67 ma question est la suivante , mon salaire va t il être bloqué jusqu'au minima ? y a t il un mode de calcul pour maintenir mon salaire à masure que le minima augmente ? merci pour vos réponses Dernière modification par phipoi ; 02/08/2008 à 04h44 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
tu ne peux pas être payé moins que le minima donc si les minimas augmentent au delà de ton salaire, ton salaire sera revu. En revanche, rien n'oblige le patron à t'augmenter donc si tu es déjà mieux que le minima ton salaire peut rester bloquer jusqu'à ce que le minima dépasse ton salaire évidemment.
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
changement de classification ETAM
|
||
| Outils de la discussion | |