|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 22 ![]() |
Bojour a tous
J'ai 2 image. je voudrai un document flash qui fasse ceci Qui affiche limage 1. Mais lorsque lon clic dessu on voi limage 2 mais ce sera l'image 2 qui restera il n'y aura pas de retour a l'image1. Et je voufrai que lors du passage de liamge 1 a 2 on é un petit son.. Voila merci a celui quim'aidera bonne nuit |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 60 ![]() |
On peut le faire de deux manières :
est-ce que tu dispose des images à l'avance où est-ce que tu doit les télécharger. Dans le premier cas, un simple sildeshow avec suffit. il te faut pour cela Photoshop (juste pour pouvoir avoir les deux photos sur deux calques d'un meme document). Après, on utilise la variable d'instance stage... comme suit : Code :
stage.addEventListener(MouseEvent.CLICK, fotoSuivante); Code :
C'est vraiment juste pour te donner des idées... mais c'est vraiment bien difficile . |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Citation:
il te suffit d'importer le son dans la bibliothèque (id="monSon"), de créer un clip avec deux images clés pour tes deux images et le code suivant : 1ere image Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 22 ![]() |
Merci de vos aide mais quand je créé 2 key frame le code je narrive pas a le mettre sur limage je le met sur la keyframe.
et du coup j'ai une animation qui va de de la frame 1 a 2 sans sarreté et sans son.. (comme veronique) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
bon ben je t'envoie un exemple qui n'est pas comme véronique
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com