|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 319 ![]() |
Hello
Je tente depuis h de faire une install toute simple de php sur une distribution fedora, mais je n'y arrive pas... J'ai fais Code :
Seulement le code suivant Code :
Code :
Je désespère, je ne voit vraiment pas d'où peut venir le problème... J'ai voulu rajouter le module php à la main dans le httpd.conf, mais il me dit qu'il est déjà chargé. J'ai aussi rajouté Code :
Je craque, je voudrais partir en vacances là (c'est ce soir en plus) et il va falloir que je me cogne cette pu***n d'intall en passant par le VPN du taff depuis mon lieu de vacances parce que je suis l'un des rares utilisateurs familiers de l'OS au manchot dans la boite (les 2 autres étant encore plus débutant que moi (et en vacances de surcroit))Sur ces bonnes paroles, je vous remercie d'avances pour les solutions proposées et je quitte le bureau EDIT : Oui j'ai tenté de réinstaller PHP et HTTPD
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Que dise les logs ? A moins d'un éventuel alias sur cette fonction, celle-ci s'écrit sans underscore (phpinfo) et s'il y a erreur et qu'elles ne sont pas affichées, par PHP, au client, ce comportement pourrait s'expliquer (pas d'alias php_info sur une version 5.2.5 en tout cas).
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 319 ![]() |
Citation:
Je galère depuis je sais pas combien de temps pour un php_info à la place d'un phpinfo, mais je me suis pas posé la question, vu qu'il ne m'a pas renvoyé d'erreur... merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 555 ![]() |
Hello,
Pour info, sur fedora le reporting des erreurs par défaut est redirigé dans les logs pour des raisons de securité et l'affichage des erreurs sur la page est désactivé Si tu veux voir les erreurs s'afficher sur ta page, il faut mettre display_errors à on dans /etc/php.ini et redémarrer le serveur apache Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com