|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 41 ![]() |
bonjour j' ai un probleme dans ma bd ou je gere des offres provenant des de deux types de personne:
- les abonnes classés par type d'abonnement - les users mais seulement je voudrais afficher toutes les offres en une requete en affichant d'abord celle des abonnés par ordre de leur type d'abonnement et celle des users ensuite j'ai fait la jointure suivante qui marche mais donne bcp de doublons sur l'id de l'offre et de plus lorsque une table est encore vide elle n'affiche rien please help!! Au fait j'ai cinq entités users (id,nom,...) abonne(id,nom,type_abo,..) publication_pers(id_user,id_offre,date,..) publication_abonne(id_abo,id_offre,date,..) offre(id,..) voila ma requete Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Hello,
Pourrais-tu donner des exemples de contenu de tes tables afin que l'on sache ce que tu as dans les tables, ce que tu veux obtenir et ce que tu obtiens réellement ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 41 ![]() |
ok j'ai par exemple dans les tables
abonne id nom type_abo tel 1 IBM 3 437984413 2 MARKS 1 784331461 publie_abon id id_abonne id_offre date 1 1 1 13/01/2001 2 2 3 14/07/1999 offre id nom nombre lieu 1 CD 1250 cotonou 2 DVD 1460 new-york 3 BMW 8 yaounde user id nom prénom date_naissance publie_pers id id_user id_offre date les tables "user" et "publie_pers" etant vide.il doit afficher toutes les offres de la table "offre" qui ont un publiant dans publie_abon et ceci par ordre de type _abo et ensuite affiché toutes les "offres" de la meme table "offre" qui ont un publiant dans la table "publie_pers" et ceux par ordre de date |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com