![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver : L'outil leader pour le développement web |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour,
Je viens de changer de mac, un imac avec os 10,5,4. il y a 4 ans j'ai acheté Dreamweaver mx, mais je n'arrive pas à rentrer le numéro de serie j'ai l'impression qu'il me manque 2 chiffres. 1x6 + 3x5 numéro Faut il acheter une mise à jour ? Cordialement Dominique |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Si tu n'as pas la possibilité de poursuivre sur Dreamweaver
Peut être seras tu intéressé par "komposer" Site Tout comme dreamweaver, c'est un éditeur WYSIWYG mais gratuit ... Il est simple d'utilisation et disponible sur Linux Win32 et MacOS. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
personellement,je développe avec netBeans (bon pas WYSIWYG mais disposant de fonctions intéressantes comme l'autocomplétion avec les balises HTML..)
Je sais,je fais beaucoup l'éloge de netBeans en ce momoent
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Le développement du plugin boule-de cristal 1.0 pour firefox est annulé.Expliquez donc clairement votre problème (en donnant code source et messages d'erreur) ![]() Pour ceux qui auraient des problèmes avec la langue française,aller voir ici (et coller la traduction sur le forum) Quel gestionaire de fenêtres préférez-vous sous Linux? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
numéro de série
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|