![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ERP Forum d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
bonjour,
je suis encors débutant dans le domaine des ERP, je peux dire que je ne connais rien du tout concernant ce genre de progiciel, mais j'ai une envie impérieuse en moi pour aborder le monde des progiciel de gestion integré, j'ai besoin alors d'une application ou bien un exemple pour bien commencer..et j'aimerais bien avoir un problème à traiter ou bien une application que quqlq'un parmi vous l'avai fait deja , merci bien ps: si vous voyez que j'aurai besoin de que que soit à cet égard , n'hesitez pas de donner votre conseil svp |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Business Intelligence ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour,
Tu sais ce que c'est un ERP ? Lis bien ceci. Cela présente simplement les fonctions d'un ERP et tu verras ensuite si tu veux te lancer dans la création d'un ERP
|
![]() |
![]() |
||
besoin d'une application (exemple) ERP
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|