![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Bonjour !
Je veux effectuer un classement de tout les nouveaux email qui entre dans ma boite de réception (INBOX). J'utilise APPLICATION_NEWMAIL, mais il effectue la tache seulement pour le 1er nouveau EMAIL (EX.: quand j'ai 3 email qui entre d'un coup). Dois-je utiliser NewMailEX ? ou il y a autre chose a faire ? Merci !! Danny. MAJ: Ca fait la meme chose avec NewMailEX Dernière modification par Mustard007 ; 01/08/2008 à 17h40 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
J'ai trouvé comment le faire avec EntryIDCollection de la méthode NewMailEX. Par contre, j'ai encore le même problème. EntryIDCollection ne contient que 1 entrée lorsque j'ai plusieurs mail qui arrives en même temps.
(Dans ThisOutlookSession) Je m'arrache les cheveux de la tête !! hihi J'utilise Outlook 2003 utilisant des POP3 (pas de Exchange Server) Merci !! Danny. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Cette propriété peut peut-être t'aider ? Code :
NonLus = ActiveExplorer.CurrentFolder.UnReadItemCount
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Salut,
Newmail, t'indique seulement qu'un mail est arrivé sans te dire lequel, Newmailex , te donne la collection des mails arrivés depuis la dernière fois voir l'aide pour un exemple comment parcourir cette collection http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...04(en-us).aspx Sinon le mieux étant l'utilisation des règles avec l'execution d'un script éventuellement (voir la faq)
|
![]() |
![]() |
||
Evènement NEWMAIL NEWMAILEX losque plusieurs nouveau EMAIL
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |