![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonjour, j'ai un MacBook Pro 15" 2.5GHz, cuvée de mars 2008 et je trouve qu'il chauffe beaucoup, même quand je n'ai pas d'application gourmande active (genre qui demande beaucoup de calculs intensifs ou une activté aigue de la GPU). Est-ce grave docteur ?
En fait, la surface trouée proche du MagLink fait parfois bien plus de 40°, ce qui est assez desagréable (surtout en été, en hiver, ca peut-être un "plus" Enfin bon, j'ai parfois aussi enti comme un peu de courant sur les surfaces en aluminium, ce qui m'a fait douter aussi. Des idées? Dernière modification par kOrt3x ; 01/08/2008 à 16h39 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
non, rien d'anormal pour moi, mon macbook pro en pleine activité est dans les environs de 70°.
A c'est sûr que sur les genoux, ça fait chaud. Sinon utilise un petit logiciel comme smcFan pour ventiller un peu plus. http://homepage.mac.com/holtmann/eidac/ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
Une page intéressante sur le site d'Apple : http://support.apple.com/kb/TS1414?v...S&locale=en_US A ta place, j'irais le faire vérifier Citation:
Du mal à croire que t'as 70° au niveau de la surface. La rédaction Mac |
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: août 2006
|
merci pour les réponses. Vu que j'ai aussi la touche "1" fissurée depuis 2 mois, je crois que vais aller voir MacStore la semaine prochaine (avec mon APP en poche).
EDIT: ah oui, pour le titre de ce fil, c'était bien MacCook Pro pour jouer sur la notion de chaleur. Dernière modification par Kurisu ; 01/08/2008 à 22h27 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Hardware] MacBook Pro?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|