![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit soucis sur tomcat et je ne vois vraiment pas comment faire: Je vous explique ma situation: -J'ai un tomcat qui tourne sur le port 8080 nickel, et j'aimerai déployer plusieurs .war dans mon dossier webapps qui on le mémé nom mais qui ne sont pas de la même version. Un exemple: pour faire tourner l'appli il y a 2 fichiers .war : main.war et plugin.war quand je les met dans webapps il me les déploie nickel dans des dossier qui prennent les nom main et plugin. et donc ma question comment faire faire tourner 2 main.war qui on respectivement chacun leur plugin.war (Renommer le main.war en main2.war fonctionne mais pas pour le plugins.war car les 2 main feront toujours appel au plugin.war) Mon idée mettre chacun des couple main.war et plugin.war dans des dossier par exemple v1 et v2 mais a ce moment la rien ne ce passe mes .war ne sont pas déployer (j'ai essayer de jouer avec les 'context' mais ce fut un echec^^) Si vous avez une piste, je suis preneur (en espérant avoir été clair^^) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Ton problèmes est que tu dépends du nom de tes WARs pour le déployement, ce qui n'est pas une super idée... Plusieurs solutions sont possibles :
- Repackager ton appli pour n'avoir qu'un seul gros WAR monobloc : ainsi tu pourrais la déployer plusieurs fois, avec des noms différents. - Ne pas taper directement dans ton "plugin.war", mais utiliser une variable pour le retrouver Dans un certain sens tu as le type de problème que S2AP essaye de résoudre : avoir plusieurs versions d'un module en parallèle, et découper son WAR en modules. Par contre avec un Tomcat "de base" il n'y a pas de solution super élégante pour faire cela. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
ce schéma de principe n'est pas faisable?
Webapps/V1/appli.war Webapps/V1/plugins.war Webapps/v2/appli.war Webapps/v2/plugins.war et lancement de l'applis V1 avec l'URL: http://server:8080/v1/appli/index.jnlp lancement de l'applis V2 avec l'URL: http://server:8080/v2/appli/index.jnlp ?? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Deployer Plusieurs Applications
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|