![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
J'ai encore un probleme avec Infopath ! Je dois creer une requete select sur une base de donnees Microsoft 2005 vers un webservice ! mon webservice fonctionne tres bien.Comme on me l'a suggerer precedemment, il renvoie un fichier XML de type Xmldocument ! La function s'exeute bien sur mon serveur comme dans infopath ! le probleme, concerne plusieurs element ayant toutes les meme caracteristiques, Donc pour voir tous les elements, je dois avoir une section repetitive ! Or moi je ne veux pas ca ! Je veux lors que je click sur le bouton"un", j'ai les information de l'element un soit du block 1, puis qand je click sur le bouton 2, j'ai les information du block 2. pour reperer chaque block, je leur est donne un ID ! Mais je ne trouve pas de solution sous infopath pour executer ca sur mes boutons ! Je travaille sous infopath 2007, avec l'option Enable Browser (programmation en VB seulement) Auriez vous une idee de comment faire ca, svp ? Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
salut,
Voici une facon sans code : tu créer un xml genre: Code XML :
<Extra> <BlocToSee>1</BlocToSee> </Extra> tu le lie a infopath via une source de donée secondaire (wizard: document xml, inclut, extraire auto) après tu vas dans ta section répétitive tu clic propriétés puis formattage conditionnel et la tu fait un filtre qui aura la valeur id= BlocToSee et avec tes différent bouton tu incrémente ou diminue la valeur de Extra/BlocToSee. ++ Thierry
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
merci de ton aide. Donc, si je comprends bien, je dois creer un second fichier XML ?
Extra et blocktoSee ne sont pas des balises existantes ? donc je dois les mettre ou ? Mon fichier xml se presente de la sorte : Code :
<block> <Description id=1> <area>...</area> <model>....</model> <customer>....</customer> </description> <Description id=2> <area>...</area> <model>....</model> <customer>....</customer> </description> </block> Sinon, dans Infopath, j'ai bien trouve comment on utilise le conditing formatting. Mais, ca ne fonctionne pas avec les boutons, comment tu incrementes ton blocktosee ? Merci de ta reponse |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Euh excuse-moi mais la t'abuse un peu.... Lit mieux ma réponse et posent des question après
Merci
|
![]() |
![]() |
||
Section repetitive a separer par des boutons
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|