![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonjour, est il possible de créer une règle qui varie en fonction de l'alias?
Mon but est d'avoir une adresse utilisateur et un alias recrutement@mondomaine.fr pour laquelle il y aurait une réponse automatique "standard". Seulement, j'ai pu constater que l'on pouvais indiquer: "dont je suis l'unique destinataire" ou encore, "où j'apparais dans la zone A"... J'ai aussi essayé en créent complètement le compte pour utilisé la règle "dans le compte spécifié" mais on ne peuut avoir qu'un seul compte exchange Peut on faire ceci? Et la règle peut elle être sur exchange? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
J'ai réussie a obtenir ce que je voulais.
J'ai fait 2 comptes utilisateurs dans l'AD, le compte utilisateur pour un usage "normale" avec le deuxième compte configurer en boite au lettre supplémentaire (avec les droits qui vont bien). Sur le compte recrutement, j'ai ouvert une sessions avec puis j'ai configurer le "Gestionnaire d'absence du bureau" comme c'est une règle serveur celle ci est toujours exécuter et je peut consulté les mails avec l'autre compte. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Réponse automatique en fonction de l'alias
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com