![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire Infopath qui s'envoie vers une bibliothèque de documents SharePoint. Cet envoi se fait à l'aide du bouton envoyer. Mon problème est que ce bouton possède aussi du code personnalisé et j'ai l'impression que les règles du bouton sont exécutées avant le code personnalisé. Et comme dans mes règles j'envoie puis je ferme le formulaire, et bien mon code n'est pas exécute. Une idée ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Les règles sont toujours exécuté avant le code et c'est comme ca pas moyen d'y échaper. Il suffit de faire l'envoie et la fermeture dans ton code. Mais pour t'aider faudrait que je sache si tu utilise 2003 ou 2007? et surtout quelle langage de prog? ++ Thierry
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2008
|
Merci pour ta réponse.
Mon problème est réglé, je ne sais pas comment mais ça marche. Je n'ai pas changé grand chose, je ne comprend même pas pourquoi ça marche. Mais mon code est bien exécuté alors que pourtant les règles (donc la fermeture) du form sont toujours présentes. Ça doit être la magie d'InfoPath. Pour info j'utilise IP 2007 et c#. Enfin bon mon problème est réglé. Merci encore |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Bouton envoyer avec règles et codes personnalisés
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com