![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Forum sur le cycle de développement : conception, modélisation, méthodes, tests, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Bonjour,
à la demande d'un service informatique connexe au mien, je dois trouver des éléments qui leur permettent d'avoir les bonnes pratiques concernant leur métier. Ce sont des MOA Ils souhaitent connaitre avec beaucoup de précision ce que doit contenir une Etude d'opportunité, un cahier de charge, une cahier de recette un plan de recette, les spec...etc. Ils sont une dizaine et souhaitent être plus pro. Je cherche des références, sites, livres, voire un ensemble de questions qui leur permettrait de s'auto-évaluer. ça m'aiderait beaucoup... pistes bienvenue j'espere m'etre adressé dans le bon forum hélène |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Salut
fais une recherche ici, on en a déjà parlé plusieurs fois..
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Cahier de charge, de recette, specs etc
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|