![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Mon but est la création d'un dvd autorun qui premièrement :
ouvre une page/choix accueil laquelle offre 2 options : 1) ouvrir une fichier text (retranscription d'une conférence) 2a) lancer la visionneuse de lecture du film de la conférence - sachant que la visionneuse (VLC.exe) est sur le DVD ainsi que le film 2b) faire en sorte que la visionneuse lance automatiquement le film En gros le dvd comporte donc sur sa racine - un autorun - un choix_d'accueil - un ficher *.txt (retranscription) - une visionneuse vlc.exe - un film *.mpg J'aurai besoin du 1er script de l'autorun proprement dit qui ouvre le choix_d'accueil Ensuite (et je ne sais pas de quelle nature doit être ce choix_d'accueil : une page htm pourrait-elle convenir ? ) du 2em script qui puisse commander le lancement du fichier mpg dans la visionneuse vlc ) merci.. avec un dvd en cadeau ^_^ (pas obligatoire!) dwt |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
un autorun dvd double étage
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|