![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour
J'ai créé une application Access sur mon ordinateur. Une fois terminée, je la dépose sur le serveur pour que tout le monde y est accès et voilà qu'à chaque fois que quelqu'un ouvre l'application, à la fermeture, Access créé une copie de mon application appelée Database.. Database1.. Je ne comprend pas pourquoi car cela ne se produisait pas lorsque l'application était locale sur mon pc.. si quelqu'un a une idée... Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
![]() N'aurais-tu pas activer l'option "Compacter la base à la fermeture" ? Ton problème vient de là (donc pas forcément du blues !
Jeannot _________________________________________ On ne devrait pas demander l'impossible (L. De Vinci) Ne pas prévoir, c'est déjà gémir ... (L. de Vinci)La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle. (L. De Vinci) _____________________________ Liens Office indispensables à visiter: Cours (Tutos), F.A.Q., Sources VBA ![]() Utilisez le Forum pour poser vos questions pas ma MP |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Access créé une copie automatique
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com