![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de logiciel, module web, ... permettant de mettre en place une Base de connaissance (type tutoriel divers). Une base que je pourrais créer moi même puis consulter par la suite (option de recherche par titre, date, contenu, ...). J'ai cherché quelques piste avec mon ami google qui m'a parlé de CMS (Content Management System), mais aussi de GED (Gestion Électronique de Documents). Je cherche donc des retours d'expérience sur les différentes solutions (celles cités au d'autres), pour pouvoir mieux cerner les différentes solutions disponibles. Je porte une grande attention aux point suivants : - Simplicité d'utilisation / administration. - logiciel libre. - documentation disponible. - fonctionnement sur Linux / windows. - possibilité de sauvegarder / restaurer la (les) base(s) de connaissances. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Base de Connaissance.
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|