![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour,
Mon ordinateur portable ne demarre plus. Juste après l'affichage du "TOSHIBA" en grand et en rouge, je vois apparaitre la jauge qui s'arrête en plein début, et un message: Code :
System File not found: \SYSTEM32\DRIVERS\pci.sys To fix it, please insert orginal WIndows installation CD, choose 'r' for repair.
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Il demande peut etre le cd de restauration de XP spécifique pour ton toshiba que tu as normalement recu quand tu l'as acheté
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Probleme de boot toshiba satelitte 4090xdvd
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|