![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonjour,
J'aimerais réaliser des pages sous Powerpoint pour obtenir un livre. Je m'explique, une fois mes slides terminés, je vais les imprimer et les plier en deux pour aboutir une sorte de livret. Existe-t-il une option de mise en page qui permet d'avoir 2 pages distinctes sur un slide ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
Starec a du oublier mais il existe bien une option qui permet d'imprimer 2 diapos sur une même page (en portrait ou en paysage). Va dans Imprimer, choisis "Document" dans la zone "Imprimer" (située en bas à gauche), sélectionne "2" dans la zone "diapositives par page" dans la zone "Documents" (située en bas à droite). Suite à un bug de PPT (au moins jusqu'en version 2003 inclus), tu ne peux pas choisir l'orientation. Tu dois donc ruser : tu cliques sur "Aperçu", la page apparaît à l'italienne (mode portrait), tu cliques alors sur l'icône "paysage" dans la barre d'outils spécifique. Et le tour est joué. @+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour,
Pour ma part, si je devais réaliser un livret, c'est Publisher que j'utiliserais. Mais zeugzeug ne l'a peut être pas à sa disposition, dans dans ce cas, entre Word et PowerPoint, je pencherais aussi pour Word. Cordialement, Elbie |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Réalisation d'un livret
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com