![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Salut @ tous
Voilà, je veux installer SAMBA sur un ancien serveur DIGITAL Tru64 v4.0D Je suis parti des codes sources d'un AIX samba-3.0.20b mais je n'arrive même pas au bout de la commande configure qui permet de générer les makefile Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool !!! MERCI @+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Comment veux tu installer du code AIX (pour PowerPC) sur du Tru64 (Alpha, je crois l'architecture ...) ?
C'est comme clicker sur un setup.exe sous un MacOS X .... Rien à voir !!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
ça serait pas mal de demander le déplacement de ce thread dans la section linux/unix
Par ailleurs, tu devrais davantage décrire ton problème, au moins donner le message d'erreur.
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Citation:
Sinon, effectivement, il faudrait prendre le réflexe de donner aussi les messages d'erreur complets ... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
OK, je pars pas des bons fichiers .... où les trouver ???
Le message d'erreur est le suivant : checking for -fPIE... yes checking for gcc... rm -f *.lis && cc checking for C compiler default output file name... b.out checking whether the C compiler works... configure: error: cannot run C compiled programs. If you meant to cross compile, use `--host'. See `config.log' for more details. MERCI |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
L'erreur est révélateur du problème de l'architecture , la cross-compilation, c'est un système de compilation d'une architecture pour une autre.
Oui, tu pars pas des bons fichiers. Aucune idée, Tru64 ne fait pas parti de mes conaissances. PS : je croyais que ca existait plus le tru64 :p |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Pb install SAMBA sur UNIX Digital v4.0D !!!
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|