![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ERP Forum d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour, ma question n'est pas posée au bon endroit j'en suis conscient , seulement je ne trouvais rien ailleurs.
je recherche un logiciel permettant de simuler virtuelement l'implantation d'une entreprise. A savoir , une sorte de vision graphique du batiment , en perspective transparente et la possibilité d'y placer des machines. Biensur il faut au préalable dimensionner ces objets ( batiments , machines etc..) Auriez vous une piste s'il vous plait? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Peuxè-tu préciser ta demande ? Simulation = simuler la construction d'un réseau informatique pour une SSII ? Simuler des machines outils et ou des stocks pour la mise en place d'une usine de production ou d'un entrepôt de Matières ?
Je demande cela car dans chacun de ces 3 cas ça existe mais on est pas du tout sur le même créneau
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- The IMG is there so people can look busy. SAP already knows what you want to do -------- Ma brute |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Je pense qu'il cherche quelque chose comme Vision ou Autocad (Visio en un peu beaucoup plus chère) pour modéliser sont matériel et savoir où il va mettre le bureau de la secrétaire (pas trop loin de lui normalement
Si c'est le cas, penche toi vers Visio, ou un freeware ressemblant (google t'aidera surment). |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Implantation d' entreprise
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|