![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Project Forum d'entraide sur Microsoft Project (planification et gestion de projet) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour à tous,
J'ai cherché sur Google et sur les forums mais je n'ai pas trouvé vraiment de tutoriel en français sur l'utilisation et le paramétrage des mails sur Ms Project. J'ai crée un projet sur Ms avec des ressources pour chaque tâche. J'aimerais à chaque fois qu'une date arrive à échéance, qu'un mail soit envoyé à la ressource concernée. J'ai une version de Ms Project pro 2003. Faut il une version project server pour pouvoir envoyer des mails ou y a t il un moyen très simple ? Je suis en configuration entreprise avec microsoft Exange et Outlook comme logiciel de messagerie. Merci par avance de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Responsable Office Futurs Modérateurs, Rédacteurs : We need you Access : Les Cours, Les Sources et Les FAQs Office Avant de poster : les choses importantes à lire pour la bonne tenue du forum.sinon Ma boite à MPs n'est pas l'annexe du forum |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Citation:
Merci pour ta réponse mais cette dernière ne correspond pas à ma demande initiale. Après plusieurs recherche, je pense que la gestion de mail sur Ms Project ne peut se faire qu'avec Ms Project Serveur. On peut donc solder le sujet. Il faut juste que je trouve comment solder maintenant |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
MS project et l'envoi de mail
|
||
Offres d'
emploi informatique