|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 710 ![]() |
bonjour,
j'ai constaté aujourd'hui que l'espace alloué aux pièces jointes a été réduit. Sans doute pour que la charge sur le serveur de secours soit moindre. Je voulais savoir si cette réduction d'espace a eu comme conséquence une suppression d'une partie des pièces jointes que l'on avait stocké ? Actuellement l'espace alloué pour les pièces jointes est de quelle taille ? (en ce qui me concerne j'ai environ 620ko de pièces jointes et je suis dans le rouge). |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 095 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Avant l'incident du 23 juillet, je n'étais pas dans le rouge, aujourd'hui je le suis et pourtant je n'ai pas rajouté de pièces jointes, j'en ai même supprimé quand j'ai vu mon statut. Quel est normalement l'espace alloué pour les pièces jointes ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
J'ai voulu poster une pièce jointe.
Un message d'erreur m'indique que la somme de mes pièces jointes est de 617,7 ko et que mon quota est dépassé de 118,5ko. Comment ai-je pu dépasser mon quota ? Il y a un bug, non ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 095 ![]() |
La limite est de 512k actuellement, et auparavant également.
Peut-être un modérateur a dupliqué une de tes discussions avec pièce jointe ?
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Je ne vois pas de doublons dans mes pièces jointes. La semaine dernière, j'avais pratiquement plus de 700ko de pièces jointes (j'en ai supprimé depuis) et visiblement j'avais encore de la marge (la barre des statistiques était verte). |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 979 ![]() |
Euh... C'est quand même bizarre, parce que je suis à 928,2 Ko de pièces jointes depuis un moment moi (même avant d'être modo)
![]() Et d'après la barre de progression la limite serait plutôt à 1 Mo j'ai l'impression... De plus, je peux ajouter d'autres pièces jointes sans messages d'erreur... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
de mon côté, je ne peux pas supprimer les autres pièces jointes, elles sont pour le forum contributions de javascript
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Pourquoi ne pas utiliser vos domaines sur developpez.com ? en particulier vos domaines ftp qui sont fait pour ca....
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
On à des problemes de charges à régler sur le serveur forum actuellement ça n'est pas le moment d'augmenter la taille des pièces jointes, désolé
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com