![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
bonjour,
j'ai constaté aujourd'hui que l'espace alloué aux pièces jointes a été réduit. Sans doute pour que la charge sur le serveur de secours soit moindre. Je voulais savoir si cette réduction d'espace a eu comme conséquence une suppression d'une partie des pièces jointes que l'on avait stocké ? Actuellement l'espace alloué pour les pièces jointes est de quelle taille ? (en ce qui me concerne j'ai environ 620ko de pièces jointes et je suis dans le rouge). |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Citation:
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Citation:
Avant l'incident du 23 juillet, je n'étais pas dans le rouge, aujourd'hui je le suis et pourtant je n'ai pas rajouté de pièces jointes, j'en ai même supprimé quand j'ai vu mon statut. Quel est normalement l'espace alloué pour les pièces jointes ? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
J'ai voulu poster une pièce jointe.
Un message d'erreur m'indique que la somme de mes pièces jointes est de 617,7 ko et que mon quota est dépassé de 118,5ko. Comment ai-je pu dépasser mon quota ? Il y a un bug, non ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
Je ne vois pas de doublons dans mes pièces jointes. La semaine dernière, j'avais pratiquement plus de 700ko de pièces jointes (j'en ai supprimé depuis) et visiblement j'avais encore de la marge (la barre des statistiques était verte). |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Euh... C'est quand même bizarre, parce que je suis à 928,2 Ko de pièces jointes depuis un moment moi (même avant d'être modo)
![]() Et d'après la barre de progression la limite serait plutôt à 1 Mo j'ai l'impression... De plus, je peux ajouter d'autres pièces jointes sans messages d'erreur...
"Le seul programme garanti sans bug est celui qui ne comporte aucune instruction." (corollaire étendu de l'inégalité de Von Neumann) est mon ami, et le votre aussi !N'oubliez pas le tag quand vous pensez avoir trouvé une réponse à votre question ! On recrute ! Venez, venez
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
de mon côté, je ne peux pas supprimer les autres pièces jointes, elles sont pour le forum contributions de javascript
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Pourquoi ne pas utiliser vos domaines sur developpez.com ? en particulier vos domaines ftp qui sont fait pour ca....
|
|
|
#12 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
On à des problemes de charges à régler sur le serveur forum actuellement ça n'est pas le moment d'augmenter la taille des pièces jointes, désolé
|
![]() |
![]() |
||
Espace alloué aux pièces jointes réduit
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|