![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
bonjour
je voudrais rajouter une police sur mon serveur mandriva 2008 et je vais dans /usr/share/fonts/ttf/decoratives et je rajoute blacklettersh.ttf ensuite j'aimerais pouvoir l'incorporer dans ma page web afin qu'elle soit lue par le serveur et aussi lue par des navigateurs clients (qui ne sont pas censés l'avoir, donc peut-être sous forme de lien depuis mon serveur) toutefois cette police ne fonctionne pas meme sur le serveur Citation:
Citation:
merci |
||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour le web mais sur une machine Linux, il y a d'abord le répertoire /usr/share/font pour stocker les polices de caractères. Et puis dans /etc/X11 il y a souvent un répertoire fs (Font Server) ou fontpath.d qui donne les liens vers les polices utilisées réellement. À toi donc d'y ajouter le bon lien. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
merci
j'ai résolu ce problème en placant mes polices en dur via des fichiers images http://www.developpez.net/forums/ima...ons/resolu.gif |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
incorporer polices ttf sur le serveur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|