![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Général VBA Forum général VBA . Pour les logiciels spécifiques (Access, Excel, Word, ...), postez dans les bons sous forums. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Tu peux savoir cela en interceptant l'évènement QueryClose. Ceci est générique à Office. Code :
Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer) Select Case CloseMode Case 0 MsgBox "Fermeture via la croix" Case 1 MsgBox "Fermeture via le code" Case 2 MsgBox "Fermeture de session" Case 3 MsgBox "Fermeture via le gestionnaire des tâches" End Select End Sub
Pierre Fauconnier -------------------- "Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) Pensez au tag ![]() Mon blog sur DVP - Mes petits papiers sur DVP Je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences de l'utilisation des codes que je fournis dans le cadre des réponses apportées sur les forums, même s'il s'avérait que ces codes sont erronés ou amènent à des dysfonctionnements, de manière manifeste ou non. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Détecter le mode de fermeture d'un userform
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com