Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Microsoft Office > Excel

Excel Forum d'entraide sur Excel

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/07/2008, 10h48   #1 (permalink)
Membre régulier

Par défaut Graph croisé dynamique avec moyennes mobiles.

Bonjour,

J'ai crée un graphique (courbes) à partir d'un tableau croisé dynamique. Je voudrais que ces courbes soit systématiquement des courbes de tendence moyennes mobiles.

Je sais que je peux cliquer sur une des courbes et afficher la courbe de tendence mais ce que je voudrais c'est transformer les courbes actuellement affichées en courbes de tendance moyennes mobiles.(affichage par défault)

Est ce que quelqu'un a une idée? Peu on crée un modele de graph personnalisé qui affiche les courbes de tendence moyennes mobiles?

Merci de m'avoir lu et merci pour votre aide.

Edit: Personne ne semble savoir donc autrement existe t'il une solution pour "effacer" les trous que l'on as dans une courbe en l'absence de données?

L'axe des abscices contient les dates jour par jour mais il arrive que je n'ai pas la donnée pour certains jours.

Dernière modification par alex830001 ; 30/07/2008 à 15h26 Motif: ajout informations
alex830001 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 23h27   #2 (permalink)
Invité régulier

Par défaut

bonjour alex830001,

je n'ai pas trop compris comment tu veux afficher la moyenne mobile, mais tu peux toujours aller voir ce qu'il y a sur gummy stuff
http://www.gummy-stuff.org/
exemple : moving average =>
http://www.gummy-stuff.org/dma.htm
//***************
tu peux aussi t'inspirer du travail de cyberpapy
http://pagesperso-orange.fr/cyberpapy/
//********************

pour les dates manquantes il faut copier le cours de la veille.

=> il faut avoir des dates de référence d'un historique complet pour faire une comparaison avec .Find et une condition

albert
albert95 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
NEWS MS-OFFICEFAQs OFFICETUTORIELS OFFICELIVRES OFFICESOURCES VBA

Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Microsoft Office > Excel

Outils de la discussion

Règles de messages